Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureuse d\'un garçon de mon lycée , il me regarde et j\'aimerais fair

Je suis amoureuse d\'un garçon de mon lycée , il me regarde et j\'aimerais fair

Forum Santé / Amour : Je suis amoureuse d\'un garçon de mon lycée , il me regarde et j\'aimerais fair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis amoureuse d'un garçon de mon lycée et il me regarde mais j'aimerais faire connaissance avec lui mais je suis très timide aidée moi s'il vous plaît

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'es timide keskeu tu veut qu'on te dise ?

Répondre à metal_hurlant

OUI D2J0 ESCEQUE vs etes dans la meme classe ? sa aide bcp mais je pense que non si tu as dit simplement dans le meme lycée. Va lui parlé, Lespoir fait vivre !

Répondre à Delphine12

bonjours ?
enfin bref

est bien ma grande sort toi un peu les doigts du cul , et va l'allumer tu sauras direct si tu l'intéresse ou pas

Répondre à drag789

Faut aller le voir, lui parler... Qu'est ce que tu veut que l'on te dise?
Bonne chance quand même, et puis sa serai dommage de louper sa..

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureuse d\'un garçon de mon lycée , il me regarde et j\'aimerais fair
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens