Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureuse d\'un garçon de mon lycée , il me regarde et j\'aimerais fair

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, moi j'ai un ÉNORME problême. Je suis amoureuse d'un garçon que j'ai connu en dehors du collège, je lui parle sur facebook régulièrement mais on se voit que moins d'une fois par mois. Je l'aime, je ne sait pas si lui m'aime mais il me complimente et est très gentil avec moi. Aidez-moi je vous en supplie !!!!!!

Citation :
je suis amoureuse d'un garçon de mon lycée et il me regarde mais j'aimerais faire connaissance avec lui mais je suis très timide aidée moi s'il vous plaît

c'est a toi de vaincre ta timidité commence déjà par lui dire "Salut"

je vais raconter mon cas et je veux des réponse;;;; alort je suis ameureuse d'un garcon de mon lycéé je sais pas si il sais que je l'aime mais je crois pas qu'il sais pars'que je considére devant lui comme une timide je le regarde pas trop surtout dans les yeux et lui il me regarde quand je le regarde pas il essaie de setenir son regarde mais la plupart de temp il n'y arrive pas et il tourne sa téte er quand il passe pré de moi il me regarde,,,et son visage est face a moi comme s'il voulait me regarder mais il regarde deriére lui et suffisament loin de moi il me fix puis tourne la téte puis me fix a nouveau puis se dissimule deriere de ses amis puis me fixe j'ai deux raison de son regarde 1- je lui plais bien mais il vas de branché il a un peur parse que les mec qui praisse direct son plus timide 2-ou il me regarde toujour pour voir si entrin de le regarder je veux une répense si le 1 raison ou si le 2 raison mon cas sto
Tom's guide dans le monde