Redemarer windows XP sans redemarer le PC?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut salut, je viens de réinstaller mon pc (bah ouais, à force de foutre la merde) et tout les logiciel nous demande de redemarer windows encore et encore!
Et la, j'en viens au but, sur les ancienne version de windows, quand on maintenait shift enfoncer lorsqu'on valide, windows s'arreter puis redemarer dans la fouler sans refaire le comptage mémoire, vérification systeme, des disque dur et tout le bazar...
Alors ma question : Sous XP, il y a t-il un technique pour refaire un démarrage windows à chaud de cette manière?
Seisei
Et la, j'en viens au but, sur les ancienne version de windows, quand on maintenait shift enfoncer lorsqu'on valide, windows s'arreter puis redemarer dans la fouler sans refaire le comptage mémoire, vérification systeme, des disque dur et tout le bazar...
Alors ma question : Sous XP, il y a t-il un technique pour refaire un démarrage windows à chaud de cette manière?
Seisei
Autres pages sur : redemarer windows redemarer
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan mais entendons nous bien, arrete de freeposter pour dire "je sais pas, je peux pas t'aider", je t'assure que ca arrangeras tout le monde et surtout le createur du topic qui, soit dit en passant doit etre super content qu'on est pourri son topic.
Si t'as pas la reponse a une question, tu passes ton chemin, te sens pas obligé d'ouvrir ta gueule. merci
Si t'as pas la reponse a une question, tu passes ton chemin, te sens pas obligé d'ouvrir ta gueule. merci
Citation :
nan mais entendons nous bien, arrete de freeposter pour dire "je sais pas, je peux pas t'aider", je t'assure que ca arrangeras tout le monde et surtout le createur du topic qui, soit dit en passant doit etre super content qu'on est pourri son topic.Si t'as pas la reponse a une question, tu passes ton chemin, te sens pas obligé d'ouvrir ta gueule. merci
Mais pourquoi t'es si agressif ?
Je peux pas savoir AVANT de lire topic !
Donc j'ai lu et je constate que j'peux pas l'aider
Donc comme personnes ne répondait j'ai mis un petit mot, si personne ne répond la personne peut très bien croire qu'elle n'aura pas de réponse, je vois pas pourquoi tu en fais tout un cirque !
j'etais pas agressif sur ce deuxieme post, j'expliquais calmement la situation...
ensuite, si y a pas de reponses, c'est que personne sait, ca me parait logique. Si on peut savoir combien de fois a été lu le topic, ce n'est pas pour rien... Par exemple, t'as eu 40 lectures sur un topic et 0 reponses, bin personne sait, c'est tout.
Ensuite, c'etait pas des insultes, juste une goutte de vulgarité, parce que j'etais un peu énervé....
ensuite, si y a pas de reponses, c'est que personne sait, ca me parait logique. Si on peut savoir combien de fois a été lu le topic, ce n'est pas pour rien... Par exemple, t'as eu 40 lectures sur un topic et 0 reponses, bin personne sait, c'est tout.
Ensuite, c'etait pas des insultes, juste une goutte de vulgarité, parce que j'etais un peu énervé....
Citation :
bon...comme la dit canard, merci d'avoir pourri le post qui maintenant, au vu de son nombre de réponse ne témoignera pu du meme intéret au yeux de ceux qui savent croyant qu'il yu aura une réponse.Et c'est bien dommage, parceque c'etait une question interressante.
J'aurais bien aimer savoir si c'etait possible...
Il est viré quand panblabla ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :