Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre et artiste musique electronique ( video)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, ca fai un moment que je cherche cette musique, j'ai ecouter pas mal de compil de l'année de sortie de cette musique, mais pas moyen de la trouver... Elle doit etre assez connu car j'entend souvend des remix de cette musique a la radio.

Donc voila la musique est sur ce lien video, et dure pendant la totalité de la video.

http://fr.youtube.com/watch?v=e1IBPi2TesQ

Merci de m'aider :) ;)

Message édité par soundmachine62 le 31-03-2008 à 13:20:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça me dit fortement quelque chose... Il me semble avoir entendu ça quelque part (dans un film ?), mais pas en version tech...

Message édité par Don Piano le 31-03-2008 à 14:02:00
Répondre à Don Piano

Si, c'est dans un film, tu te rappel pas du titre du film ? Comme ça je pourrais faire des recherche et peut etre trouver ! Merci ;);)

Répondre à soundmachine62

Je vais me creuser le cerveau à fond dès qu'il fonctionnera. Ce qui n'est pas encore le cas à 7:30...

Remarque, même après, c'est pas encore totalement ça, mais bon...

EDIT : ça me gonfle, ce thème me semble ultra familier, mais j'ai eu beau faire le tour de mes DVD (je me suis limité à la catégorie comédies françaises, c'est une intuition), j'ai rien retrouvé. Je pensais à Gazon Maudit, mais je l'ai pas entendue dedans...

Message édité par Don Piano le 01-04-2008 à 08:40:00
Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre et artiste musique electronique ( video)
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens