bonjour je viens de voir les premieres cartes graphique en precommande sur materiel.net ya rien a moins de 520€ pour la carte Graphique basic alors je c'est pas comment l'industrie va vendre des pc monter par packard bell Hp Aplle etc car les prix seront exorbitant du coup on risque de satendre a rester sur le directx 9.0C sur les nouveaux pc Vista?
deuxiemement j'ais une plate forme amd nforce 4 avec un x2 4200+ depui noel 2005 es ce quil y a une chance qe la ddr ne se vende plus avec les plateforme amd 2 avec de la ddr2?
ca fait 4 ans qu'on a la DDR et la SDRAM toute bete se vend encore
on peut meme encore trouver de la EDO (la RAM avant la SDRAM) alors...
la RAM peut etre achetee independament du reste du PC
et pas besoin d'une RAM specifique a chaque processeur, donc pas de soucis de ce cote
sinon, les PC de supermarches resteront un moment avec des CG DX9 parce que:
- ca coute moins cher
- ca forcera les gens a racheter plus vite
au passage, Apple ne devrais pas avoir trop a se soucier de ca: son OS phare en ce moment c'est MacOS X et il tourne sans probleme avec les systemes graphiques actuels
Apple ne suit pas tout a fait les memes voies technologiques que les PC et les prix eleves s'expliquent du fait de la performance et la qualite des ordinateurs qu'ils font
il faut savoir que Vista peut tourner sous DX9 donc oui peut etre aura-t-on des PC DX9 sous Vista dans les supermarches...
moi j'ais un medion cpu amd x2 4200+ 1 giga de ram pc 3200 dique dur 360 giga et une 6600gt 128mo ddr3 le probléme c'est que sur battlefield 2142 avec toute lé option graphique a fond quand cé une map de 16 impec une map de 32 impec et une map de 64 ca rame je pe pa visé car la fluidité et sacader donc je voudrais plus tard mettre vista et changer surmen de carte graphique mais cé tres chére pour le moment vous me conseiller qoi? tu di qil fautt pas acheté la ba mai tou mé jeux fonctionne tres bien a noel 2005 je lé touché a 999€ avec un super clavier alors faut pas dir qil y a pa des bon coup dans les grandes surfaces et medion cé pa trop de la merde
Message édité par Anonyme le 08-11-2006 à 20:17:07
1 : evite le SMS, c'est difficilement comprehensible
2 : le 4200+ n'est pas le meilleur processeur...
ca peut venir de ca aussi
si tu veux Vista: attend avant de changer de carte graphique: pour l'instant elles sont majoritairement en DX9 (quelqes precommandes de DX10 mais a des prix... autant se racheter un PC )
par infos le directx 10 est toujours en developpement au niveau logiciel? je croit que je vais economisé mais tu dit que le X2 4200+ est pas terrible mais pour les jeux actuels c'est largement suffisant je pense que sur battlefield 2142 avec les options a fonds sur une map de 64 soit ya pa asser de ram ou alors c'est plutot la carte graphique pour vista il faut combien de ram?
En plus dans les grandes surfaces ils font de la pub mensongère : "Profitez d'un affichage graphique de pointe etde qualité qui a su séduire les joueurs les plus exigents en 3D ! Profitez plainement de vos jeux actuels et a venir avec la 7600 GS "....
Sans commentaire
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
je lé touché a 999€ avec un super clavier alors faut pas dir qil y a pa des bon coup dans les grandes surfaces et medion cé pa trop de la merde
No comment.
Message édité par pierrealain le 08-11-2006 à 20:31:57
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Si tu t'y connaissait vraiment un peu en info, tu aurais acheté chez un assembleurs... Bon, c'est certain, y'a pas beaucoup de bons coups la bas... Mais t'aura un ordi plus performant...
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
la 7600 GS n'est pas de la merde (c'est la 2eme meilleure carte graphique qu'on puisse trouver en AGP )
mais c'est la carte minimum a avoir pour du jeu
et elle ne tiendras pas tres longtemps ....
en franchement, je prefere un bon 3700+ et une bonne carte mere qu'un 4200+ et une carte mere bridee (oui, les marques font faire les cartes meres specialement pour leurs PCs, et ce sont des versions bridee de celle qu'on trouve sur le marche de composants .... )
Edit: pour tes infos tu cherche quoi?
les Core 2 Duo?
sortis et sont tres bons
les Quad core AMD en AM3 ?
en 2008
Message édité par Dafen@IDN le 08-11-2006 à 20:43:22
bet cet été je tracail comme tout les ans mais dici la fin des vacances d'ete yaurait peut étre des sortits? a vous entendre ca me donne envie de jeter a la poubelle mon pc
Message édité par Anonyme le 08-11-2006 à 20:57:45
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: