Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3eme demande de bourse consécutive ss validations des acquis

3eme demande de bourse consécutive ss validations des acquis

Forum Etudes / Travail : 3eme demande de bourse consécutive ss validations des acquis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour!!!

Oui je crois que mon sujet est assez explicite...
j'ai fais deux fois une 1ere année de lettres et je me retrouve dans une impasse...toujours pas validé mes semestres donc je ne passe pas.
J'ai cru comprendre que je ne pourrais pas beneficier de la bourse ( et donc de lexoneration des frais d'inscriptions)
J'aimerai avoir une confirmation.... car j'aurai voulu me reorienter en 1ere année Lea , meme comme cela je n'ai pas le droit a la bourse?
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3eme demande de bourse consécutive ss validations des acquis
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens