Retrouver le titre des chanson
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjours je voudrais savoir si savez le titre d'une chanson je me souviens que tu clip ils y a trois ados dont une filles on diré qu'il fugue je crois que le clip se passe au etats unis on diré la californie meme un moment ils sont dans un motel ils prenent une douche tout les trois (ils ne sont pas tout nus) dailleurs ils volent une voiture et il ne payent pas le motel c'est une chanson fin des années 90 un peu house comme ca
s'il vous plait aidé moi
et aussi une autre chanson fin des années 90 la chanteuse elle avait une guitare bleue et je crois qu'il y avait une caravane et cette chanson etait aussi pour une pub de truc pour les femmes mais je ne sais plus quoi !
Merci d'avance
s'il vous plait aidé moi
et aussi une autre chanson fin des années 90 la chanteuse elle avait une guitare bleue et je crois qu'il y avait une caravane et cette chanson etait aussi pour une pub de truc pour les femmes mais je ne sais plus quoi !
Merci d'avance
Autres pages sur : retrouver titre chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah oui et j'ai un autre probleme je cherche la chanson dans l'episode 22 de la saison 2 de Ally Mcbeal . Au début de l'épisode de où elle vient de se lever et même elle se revoit quand elle est ado avec ses deux copines.
Je crois que dans la chanson elles disent un truc comme "tutu love" et c un peu rock enfait ya le clip à la tele deriere elle voila merci
et c l'episode qui est passé vendredi 28mars .
Si vous pouvais me dire où je peux revoir l'episode ca m'aiderai aussi merci
Je crois que dans la chanson elles disent un truc comme "tutu love" et c un peu rock enfait ya le clip à la tele deriere elle voila merci
et c l'episode qui est passé vendredi 28mars .
Si vous pouvais me dire où je peux revoir l'episode ca m'aiderai aussi merci
Alors pour ton ally mcbeal
-> "Addicted to Love" by Robert Palmer
-> http://www.deezer.com/track/6120
-> "Addicted to Love" by Robert Palmer
-> http://www.deezer.com/track/6120
Salut !
J'ai entendu une musique sympa sur france info ce matin (mercredi 18 juin 2008) vers 8h20 genre un peu jazz electro. Juste avant il y avait des paroles qui disait, docteur Jeckyl, mister hyde ... un truc comme ça, J'ai vraiment kiffé cette zic !!
Si qq sait comment la retrouver, j'ai cherche sur le site de france info mais rien ...
Merci !
J'ai entendu une musique sympa sur france info ce matin (mercredi 18 juin 2008) vers 8h20 genre un peu jazz electro. Juste avant il y avait des paroles qui disait, docteur Jeckyl, mister hyde ... un truc comme ça, J'ai vraiment kiffé cette zic !!
Si qq sait comment la retrouver, j'ai cherche sur le site de france info mais rien ...
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche titre chanson :)
- ForumJe recherche le titre d'une chanson...
- Forum[RÉSOUDÉ] Recherche titre de chanson (je joins le lien))
- ForumHEEELP! Aidez moi à retrouver le titre d'une chanson et son interprète
- ForumAidez moi à trouver le titre de cette chanson!
- ForumRecherche du nom d'un chanteur français et du titre de sa chanson d'après un extrait joué au piano
- ForumComment retrouver un film dont on a oublie le titre
- ForumCherche le titre d 'une chanson de johnny hallyday
- ForumRecherche du titre d'une chanson francaise connue
- Voir plus