Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Retrouver le titre des chanson

Retrouver le titre des chanson

Forum Musique / Radio : Retrouver le titre des chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je voudrais savoir si savez le titre d'une chanson je me souviens que tu clip ils y a trois ados dont une filles on diré qu'il fugue je crois que le clip se passe au etats unis on diré la californie meme un moment ils sont dans un motel ils prenent une douche tout les trois (ils ne sont pas tout nus) dailleurs ils volent une voiture et il ne payent pas le motel c'est une chanson fin des années 90 un peu house comme ca
s'il vous plait aidé moi
et aussi une autre chanson fin des années 90 la chanteuse elle avait une guitare bleue et je crois qu'il y avait une caravane et cette chanson etait aussi pour une pub de truc pour les femmes mais je ne sais plus quoi !
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors pour la première, je dirais "Modjo - Lady". :)
http://fr.youtube.com/watch?v=AQrcH45pAeU

Répondre à Don Piano

Haaaaaaaaaaaa merci beaucoupppppp
je vois que toi aussi tu viens de nancyyy lol
bisou

Répondre à mystakes

Ah ben tiens, une nancéenne ! :)

En tout cas pour la deuxième, pas la moindre idée. Tu as d'autres trucs à préciser pour ce morceau ?

Répondre à Don Piano

Je ne sais pas elle a une voix d'ado il me semble que elle est blonde je connais l'ai mais pas les paroles mdr

Répondre à mystakes

Ah oui et j'ai un autre probleme je cherche la chanson dans l'episode 22 de la saison 2 de Ally Mcbeal . Au début de l'épisode de où elle vient de se lever et même elle se revoit quand elle est ado avec ses deux copines.
Je crois que dans la chanson elles disent un truc comme "tutu love" et c un peu rock enfait ya le clip à la tele deriere elle voila merci
et c l'episode qui est passé vendredi 28mars .
Si vous pouvais me dire où je peux revoir l'episode ca m'aiderai aussi merci

Répondre à mystakes

Alors pour ton ally mcbeal

-> "Addicted to Love" by Robert Palmer

-> http://www.deezer.com/track/6120

Répondre à wooolfy

pour la deuxième je propose Lene Marlin - Sitting Down Here

SWF file

Répondre à regularjohn

Non mais c'est fooooooooou vous etes des booooons merci bcp
(l)

Répondre à mystakes

Salut! je cherche desespéremment le titre d'une chanson, je crois qu'elle est de U2, et à un moment ça dit quelque chose comme "Nobody ... like I do know"
quelqu'un peut aider??????

------------------------------ Flo
Répondre à flo-on-the-go

Salut !
J'ai entendu une musique sympa sur france info ce matin (mercredi 18 juin 2008) vers 8h20 genre un peu jazz electro. Juste avant il y avait des paroles qui disait, docteur Jeckyl, mister hyde ... un truc comme ça, J'ai vraiment kiffé cette zic !!

Si qq sait comment la retrouver, j'ai cherche sur le site de france info mais rien ...

Merci !

Répondre à titou81

Merci à la personne qui a trouvé la chanson promise me (du 1er coup) depuis le temps que je la cherche !!!!
merci merci merci beaucoup
signé ptit eucalyptus

Répondre à titeuca23

titeuca23 a écrit :

Merci à la personne qui a trouvé la chanson promise me (du 1er coup) depuis le temps que je la cherche !!!!
merci merci merci beaucoup
signé ptit eucalyptus

Tu t'es planté de sujet mais bien reçu ! Y'a pas de quoi, j'ai reconnu direct avec tes bouts de paroles ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Retrouver le titre des chanson
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens