Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle est la meilleurs music de 2pac ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi tout ces kikoolols qui ont aucun respect des autres artistes... Merde si vous aimez pas Tupac vous avez rien a foutre ici et je voit encore moins pourquoi vous vous permetez de l'ouvrir comme sa, surtout quand on parle d'un mort.
En ce qui me concerne je suis pas trop fan en général de 2pac mais yen a une pas mal je trouve : 2pac - Old School ;) 

Non mais vous vous prenez pour qui d'insulter les gens comme ça ? Quelqu'un de décédé en plus, vous devez avoir à peine 12 ans parce que si vous êtes plus vieux je vous conseil de vite vous pendre. Tupac était/est un pilier du rap personne n'a le droit de l'insulter, étant donné que vous ne lui arrivé même pas à la cheville.

C'est sûr que si vous êtes des gros mongoles qui écoutent justin bieber, lady gaga, et tout ces kikoolols commercial, votre culture ne doit pas être très élevée.

Tupac était quelqu'un de bien, pas une petite racaille qui rappait pour le style, il a crée des fondations pour aider les jeunes.

Je me suis inscrit sur ce forum pour répondre à des petits connard comme vous irrespectueux envers les gens, et surtout les morts.

Essayez donc d'avoir le niveau et la notoriété (et une statue en votre honneur) de 2Pac avant d'ouvrir vos gueules. Lui des milliers/millions de gens l'ont pleurés, vous personne ne vous pleurera.

RIP Tupac Amaru Shakur

Laissons les ptits merdeux delire entre eux .Alors le fameux Tupac , pour ma part j en aime pas mal : tu as :
No more pain
I get around
2 of amerikaz most wanted
All about you
Dear Mama
Hail Mary
Life goes on
Only god can judge me
Shorty wanna be a thug
California Love
Hit em Up
Changes
Picutre me rolling
Runnin
Ghetto gospel
Ghost
I m alive
How do you want it Voila une petite de ma part maintenant a toi de trouver ton bonheur
Rappel : Le 13 septembre date de decces de Tupac Amaru Shakur a Las Vegas cela va faire 14 ans .
R.I.P 2pac Life goes on Nigga

Salut, 2pac est le meilleur artiste de tout le temps, il est l'origine même du hip hop, sa voix et ses instrus ne seront jamais égalées. Sa meilleur chanson est ; Change suivi de hell razor. De toute façon toutes ses chansons sont terribles.

2 pac "tu nous manques" RIP.
Iknowit@guest

2pac7lion a dit :
ecouter ces musique pour les fan écouter saa vous verrez ces les meilleurs la premiere/ SHORTY WANNA E THUGS apré PAIN / UPPERCCUT/ GANGSTA PARADISE / MER SURTOU ECOUTER / SHORTY XANNE BE THUGS ET PAIN FRANCHEMENT ELLE MEFON CHALER

Wonda Why They Call U Bitch
Iknowit@guest

2pac7lion a dit :
ecouter ces musique pour les fan écouter saa vous verrez ces les meilleurs la premiere/ SHORTY WANNA E THUGS apré PAIN / UPPERCCUT/ GANGSTA PARADISE / MER SURTOU ECOUTER / SHORTY XANNE BE THUGS ET PAIN FRANCHEMENT ELLE MEFON CHALER

Wonda Why They Call U Bitch
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde