Bonjour a tous. Voila enfaie je joue sur cs 1.6 et j'ai telecharger revolution script RS4.3
Donc je fait l'installation et tout, je choisis mes packs, et maintenant que revolution script est installer, et bien toute les fenetre steam sont toute noir, trop bizzard. (fenetre de discuttion, d'ami, communauté etc...) Et j'aimerais vraiment savoir commet la faire redevenir normale car c'est kasi ilisible. Merci beaucoup. Je vous laisse un apercu de ma fenetre de conversation. (J'ai flouté le nom de ems amis, on ne sais jamais ..) = )
Alors moi je te conseille une chose, désinstaller Revolution Script (il pollue ton CS !). Puis désinstaller Steam entièrement (oui même si RS est désinstallé il laisse des mauvaises traces). Ensuite tu passes un coup (ou plusieurs) de CCleaner sur ton PC (voir le tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] truction). Une fois que tout ça est fait tu relances ton PC.
Et voilà, tu te connectes à ton compte, tu reconfigures tes touches etc... Ca va te paraître long mais c'est pour réparer ta bêtise d'avoir installer Revolution Script. Après, si tu le voulais c'est peut-être pour plusieurs raisons, donc à ce moment là tu nous les expliques pour que l'on puisse t'aider sans Revolution Script. Car tout ce que fait RS, on peut aussi le faire sans RS, mais encore faut-il avoir les connaissances (le forum est là pour ça).
Message édité par Desolation le 18-11-2007 à 12:09:58
Merci de ces conseille = ) Mais je joué a cz avant, et j'avais Rs, et je m'été habitué aux touches, et tout marché correctement. Et j'ai pluseur pote qui ont RS sur cs mais ca bug pas comme ca Mais je comprend pas quand tu dit: Tu telecharge steam. Steam tu l'a bien aprés avoir acheté le jeu, avec un code sur la boite et tout ?
Ah ouin j'ai pris RS, car je pouvez choisir librement, et facilement mes touches d'achat. Genre 1 sur pavé numérique = deagle+munition deagle. Je trouvé ca trés pratique et facile.
Ah ouin j'ai pris RS, car je pouvez choisir librement, et facilement mes touches d'achat. Genre 1 sur pavé numérique = deagle+munition deagle. Je trouvé ca trés pratique et facile.
Oui, tu prendre Steam sur ton CD directement (moi je te disais ça si tu avais la flemme de mettre le CD).
Oui donc tes binds achats tu peux les faire toi-même (beaucoup mieux). Donc fais tout ce que je t'ai dit plus haut (tu reviens avec un CS tout propre) et tu fais part de tout ce que tu souhaites (binds etc...).
Il faut utiliser des "gui" ? Parceque moi je veux juste a=switch f=couteau g=lacher arme et puis pouvoir acheter l'arme que je veux en appuiyant sur la touche du pavé numérique que ej veux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.