Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EMPLOI SAISONNIER

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, il faut en parler aux parents.

Certaines municipalités comme la mienne embauchent des jeunes pour la saison d'été. Il faut contacter la mairie dés maintenant.

Courage, dans 60 ans vous serez à la retraite !

oui je sais mais bon moi meme ayant 16 et savoir que je vais travailler "presque" tout la vie se crever au travail pui etre vieux mais avoir du fric et ne plus pouvoir faire des chose sportive ou autre enfin bref vue le rapport de l'offre par rapport a la demende ...

Jean007_13 a dit :
oui je sais mais bon moi meme ayant 16 et savoir que je vais travailler "presque" tout la vie se crever au travail pui etre vieux mais avoir du fric et ne plus pouvoir faire des chose sportive ou autre enfin bref vue le rapport de l'offre par rapport a la demende ...

ben choisi un boulot qui te plait banane. Moi mon boulot me plait, me paye correctement, et me laisse le temps de faire plein de truc autour... du coup j'ai du mal a comprendre ton point de vue...

g-style a dit :
il n'y a pas que en France que l'on peut trouver du travail... tu ais en 2011, mondialisation toussa....

Quand on veux on peut, ça parait con a dire, mais c'est rudement vrai.

je sais trés bien je compte pas rester dans ce trou pourrit qui est la france donc tkt pas

Qu'est-ce qui faut pas entendre ...
@g-style je suis 100% d'accord avec toi, quand on veux on peut, Si tu trouves pas le travail qui t'intéresses en France , va en Belgique, en Angleterre, en Roumanie même .
Dire que la France est mort depuis Mitterand alors que tu n'as pas connu cette époque, ni la France d'avant, je trouve ca un peu simpliste .
La France est des un pays les plus riche du monde, mais également l'un des plus pessimistes , Si les gens se motivaient un peu et voudraient vraiment travailler ils le pourrait (bien entendu ce n'est pas toujours facile, certains galèrent vraiment) . Mais la clée c'est les Etudes, tu veux travailler dans le secteur qui te plait avec une bonne paye ? va soit en CAP plomberie ou alors fait des études !!

mais rofl srx simpliste hein ... oui ok c'est peut etre les plus pessimiste mais bon vu dans quoi on va .... puis tkt pas pour moi je sais trés bien se qui faut faire et je compte pas rester en france et toi dire cap plomberie c'est le kiff du moment sa mais pas dans le monde et j'ai assez voyager tu vois donc je sais trés bien ou il faut aller et ou c'est mort quoi

Tu devrais apprendre a faire une phrase correcte pour commencer : Une majuscule au début, Un sujet, un complément, un verbe, un point quand tu as finis .
Ensuite j'ai pas dis CAP plomberie c'est le Kiff, c'était un brin d'humour dans ce monde de brut .
Si t'as envie de te casser de la France vas y, t'es pas le seul , mais quand on te dit qu'il y a du travail ailleurs, ne t'imagine pas que la vie est forcément plus facile dans d'autres pays .
PS: c'est clair qu'a 16ans t'as eu le temps de faire le tour du monde, de visiter les Favelas au brésil , les bidonvilles en Inde, les frontière américo-mexicaine ou des clandestins se font tirer dessus par des racistes sans éducation, Ne crois pas que le monde est a l'image des Clubs Med dans lesquels tu as passer des vacances .
Bref, on s'éloigne du principal sujet .

rofl again man deja les phrase ... c'est pas mon truc le francais et je vais pas avec le club med tu vois ..... donc bon hein tu veux que je dise ou je sui saller aussi ou sa va ?? et le cap plomberie c'est ok et c'est sur je sais que c'est pas facile a l'etranger non plus je suis pas borner tu sais pour se qui est de la misere ou autre ji peux rien quoi et les reportage je les vois aussi tkt donc je sais se que tu dit quand meme et pour le tour du monde je le ferais si tu veux je t'enverrai des carte ;)  lmao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde