Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme avec Windows Media Player
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai deux DD (C: et D:) et lorsque j'essaie de lire certaines de mes fichiers video sur D avec le lecteur windows j'obtiens ce message :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."

Je n'ai ce pb qu'avec certains fichiers (ils sont situés sur la racine). Je ne peux pas non plus les déplacer, j'obtiens le message :

"Impossible de copier fichier X : accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Pour info ces fichiers proviennent de C, sur lequel j'ai ensuite réinstallé windows.

Merci de m'aider, ce sont des fichiers que j'aimerai vraiment pouvoir utiliser!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
ouvre une invite de commande et essai de faire un scan disk avec la commande chkdsk D: \f

Répondre à fk

Va sur D: et fait clic droit propriétés.
Essaye de voir s'il n'y a pas une option qui bloque ton DD, lecture seule ou autre... je sais pas trop!

Répondre à Loni

malheureusement cela ne sert à rien, je désespère...

Répondre à bootsyla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme avec Windows Media Player
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens