Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre film français N&B avec deux hommes et un gamin

Titre film français N&B avec deux hommes et un gamin

Forum Cinéma / Télé : Titre film français N&B avec deux hommes et un gamin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis plusieurs années maintenant, je recherche le titre d'un film français en N&B qui date sans doute des années 50-60. Je me souviens juste de 2 scènes. Dans la première le gosse (peut-être le héros du film?) auquel on vient de servir de la purée de pomme de terre dit qu'il veut manger des frites et qu'ils n'ont qu'à recoller les pommes de terre.
Deuxième scène, le gamin force les deux types à faire marcher un manège au milieu de la nuit.

J'ai du voir ce film il y a une vingtaine d'années et c'est tout ce dont je me souviens. Merci de votre aide.

Léo

Message édité par testfev le 12-06-2009 à 00:39:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ça ne rappelle pas quelque chose à quelqu'un ?

Répondre à testfev

je pense au film " le grand chef " avec Fernandel et Gino Cervi, 2 hommes décident d'enlever un enfant contre rançon, mais la captivité de ce dernier va vite tourner au cochemar pour nos deux ravisseurs

Répondre à ROLAND36

slt dsl mais je sais pas se films mais je peux t'aides visitez http:****************bon courage

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 21-06-2009 à 23:39:49
Répondre à M@F1@

Merci roland36 : je ne sais pas si c'est ça mais la description que tu en fais ressemble beaucoup au film que je recherche. Il ne me reste plus qu'à regarder le grand chef pour être fixé. :-)

Répondre à testfev
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre film français N&B avec deux hommes et un gamin
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens