Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection avec certains serveurs
Probleme de connection avec certains serveurs - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

Voila un de mes pote à acheter BF2142 il y a quelques temps quand meme mais voila , depuis peu chaque fois qu'il se connecte a un serveur celui ci lui indique un message d'erreur " Probleme de connection " , ou " Connection serveur interrompue ". Sa connection etant parfaite lorsqu'il ne se fais pas viré a cause de ces messages ( Environ 20 De Ping ).

Sa Config :

Systeme d'exploitation : Windows Familiale
Ram : 512 Mo ( C'est peu peu mais j'arrive a y jouer quand je n'ai pas de message )
Carte Graphique : Ati Radeon 128 Mo (Desoler pour la précision mais je ne connais pas exactement ce qu'il a comme ATI )
Processeur : Pentium 4 ( 3Ghz )

Merci de votre compréhension ..
Répondez SVP =)

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection avec certains serveurs
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens