Le nouveau client Direct Connect modifié DC++ est disponible en version 0.241. DC++ est vraiment un bon client P2P pour les personnes qui ont de gros disque dur et qui peuvent partager, en effet certains serveurs demandent un minimum de 60 GO pour entrer, Lire la suite
Lupper...
Ce petit nom vient de faire son apparition sur la toile, et c’est la société experte en sécurité informatique qui l’a donné à un petit ver qui a une petite particularité à laquelle peu de virus dans son genre peuvent prétendre : il s’attaque à Lire la suite
Depuis quelques temps, certains utilisateurs du service mail de Google rencontrent quelques problèmes dans l’utilisation de leur compte Gmail. Certains se rendent compte que des données sont effacées, d’autres ne peuvent tout simplement plus accéder à leu Lire la suite
Révélation de l’année 2006, Second Life continue de grandir considérablement depuis (lire notre dossier sur Second Life). Il faut reconnaître que le gros avantage d’un monde virtuel comme celui-ci est qu’il offre le luxe de permettre à peu de frais toute Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voila un de mes pote à acheter BF2142 il y a quelques temps quand meme mais voila , depuis peu chaque fois qu'il se connecte a un serveur celui ci lui indique un message d'erreur " Probleme de connection " , ou " Connection serveur interrompue ". Sa connection etant parfaite lorsqu'il ne se fais pas viré a cause de ces messages ( Environ 20 De Ping ).
Sa Config :
Systeme d'exploitation : Windows Familiale
Ram : 512 Mo ( C'est peu peu mais j'arrive a y jouer quand je n'ai pas de message )
Carte Graphique : Ati Radeon 128 Mo (Desoler pour la précision mais je ne connais pas exactement ce qu'il a comme ATI )
Processeur : Pentium 4 ( 3Ghz )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.