Alors voila comme il est dit dans le titre j'ai un probleme de sortit video PS3, avec mon LCD.
Je possede 1 ecran LCD samsung et ma PS3 depuis bientot 1 an (Noël dernier). Lorsque j'ai recu ma ps3 je la brancher sur cette ecran et tout marcher impec'. Puis j'ai recu un nouvelle LCD mais plus petit (le grand remplacant ainsi notre tres vieu Home Cinema) Contrain de devoir jouer sur le petit ecran je m'y fis tres vite, ma pS3 marcher impec et je n'avais pas a me plaidre. Dernierement (deûis le debut de lanné ^^) Ma soeur a du demenager pour ses etude et mes parents on decider de lui offrire la petite tele.
Ne restan chez moi que la grande tele je rebracha immediatement ma ps3 dessus ... mais mon ecran qui autrefois marcher tres bien avec ma ps3 eu un probleme (L'ecran ou le PS3 je ne sait pas d'ou vien le pb).
Lorsque je branche ma PS3 avec mon Cable HDMI/DVI 1.2 (Il me semble que c'est 1.2 je ne suis pas sur =S) ma tele affiche "Mode non pris en charge". Donc je branche ma ps3 avec le pertitel( c bien ca son nom .. enfin le cable fournit par sony quoi ! ^^) et je me met en mode AV et la .... "Aucun signal". Mes cables sont pourtant bien brancher ma tele est normalement bien donfigurer puisque ma ps3 marcher impec' sur elle avant .. Je ne sait plus quoi faire. J'ai cherché sur Google mais leur probleme est toujours differe,t du mien (Puisque je ne peut pas non plus utiliser mon peri)