Tom's Guide > Forum > Programmation > Bsoin d'aide pour afficher la 2 émé page précedente

Bsoin d'aide pour afficher la 2 émé page précedente

Forum Programmation : Bsoin d'aide pour afficher la 2 émé page précedente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En faite, j'aimerais que quand quelqu'un visite mon site, et bha que sa affiche sa 2 ème page précédente !
Par exemple : le mec visite www.site25.com, ensuite il visite www.site26.com, ensuite il visite mon site, et sur mon site sa lui affiche l'url www.site25.com.

Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon j'ai pensé a un script qui allait sur la page précédente pour récupéré le referer.

Répondre à mike0001

Salut

en faite ce que tu fair c'est un trcu de se genre:

le gars va sur : google.fr, puis sur ebay.fr et enfin sur ton site, sur ton site tu veux lui marquer google.fr ?

je ne pense pas que cela soit possible, afficher ebay.fr c'est possible en php mais google je ne sais pas :)

Répondre à quarty

oé voila c exactement ce que je veux faire, sa doit bien etre possible, apr exemple en affichant le referrer de la page précédente etc ???

Merci de m'avoir répondu
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à mike0001

tu n'as pas l'air de comprendre comment php receptionne l'url de la page d'avans, en fait quand tu viens d'une page, php stocke la page d'ou tu viens dans une variable et il est presque impossible de faire passer une variable d'un site à un autre, je peux me tromper mais je pense pas :)

Répondre à quarty

ou pe être avec javascript, faire un script qui va a la page précédente et qui récupérer le referrer, en plus on pourrait utiliser les frames, sa marcherai pe être ?

Message édité par mike0001 le 21-02-2008 à 11:41:15
Répondre à mike0001

C'est impossible, et heuresement d'ailleurs, sinon adieu la confidentialité de ton historique web

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Bsoin d'aide pour afficher la 2 émé page précedente
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens