Frais à Payer sur Ebay ?
Forum Discussions Générales : Frais à Payer sur Ebay ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour voilà ma question est très simple , vous savez quand vous mettez une annonce sur ebay ( pour vendre un objet ) il vous propose des options ( mettez votre titre en gras , mettez votre image en premier plan , ect... ) et tout sa faut le payer 0,75€ , 1,50€ , ect...
Moi j'en est eu pour 10,10€
( je sais )
Maintenant j'aurais voulu savoir comment les payées , est-ce que ebay prend sur mon compte paypal , ou bien comment celà ce passe t'il ?
Je pensais pas que ma question soit si complexe ?
Euh tu sais, titiller la "vanité" des idnautes ca ne marche pas... Alors tu attendras sagement comme tout le monde !
Ok en attendant , c'est bien de m'avoir signaler ca , mais en même temps tu aurais pu répondre a ma question
simple logique l'ami
il me semble que ca fonctionne avec paypal
c'est sur paypal,
simple logique l'ami
Très bien mais par ou mon ami ?
navrée je cherchais la reponse, mon chou. Mes deux neurones ayant du mal ce soir, je prefere eviter de dire des betuises.
comment ca "par ou"
Ben y'a : Mon Compte --- Paiement ---- Demande de paiement ---- Ect... ( sur paypal ) , mais j'ai un autre problème j'aurais deja du payer des options pour une vente en Juin et rien ne ma dit si je les est payé ou pas
tu n'as pas un detail des operations?
Non , mais je pensais que ebay retirait automatiquement la somme du compte paypal moi ?
a la fin de la transaction
| Citation : a la fin de la transaction |
C'est à dire ? une fois que la personne ma payer ?
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.