Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Frais à Payer sur Ebay ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà ma question est très simple , vous savez quand vous mettez une annonce sur ebay ( pour vendre un objet ) il vous propose des options ( mettez votre titre en gras , mettez votre image en premier plan , ect... ) et tout sa faut le payer 0,75€ , 1,50€ , ect...

Moi j'en est eu pour 10,10€ :ouch: ( je sais )

Maintenant j'aurais voulu savoir comment les payées , est-ce que ebay prend sur mon compte paypal , ou bien comment celà ce passe t'il ?

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pensais pas que ma question soit si complexe ?

Répondre à Florian22

Euh tu sais, titiller la "vanité" des idnautes ca ne marche pas... Alors tu attendras sagement comme tout le monde !

Répondre à Elhana

Ok en attendant , c'est bien de m'avoir signaler ca , mais en même temps tu aurais pu répondre a ma question ;) simple logique l'ami

Répondre à Florian22

il me semble que ca fonctionne avec paypal

Répondre à Qwack

c'est sur paypal,

simple logique l'ami

Répondre à sensei_1er

Très bien mais par ou mon ami ?

Répondre à Florian22

navrée je cherchais la reponse, mon chou. Mes deux neurones ayant du mal ce soir, je prefere eviter de dire des betuises.

comment ca "par ou"

Répondre à Elhana

Ben y'a : Mon Compte --- Paiement ---- Demande de paiement ---- Ect... ( sur paypal ) , mais j'ai un autre problème j'aurais deja du payer des options pour une vente en Juin et rien ne ma dit si je les est payé ou pas

Répondre à Florian22

tu n'as pas un detail des operations?

Répondre à Elhana

Non , mais je pensais que ebay retirait automatiquement la somme du compte paypal moi ?

Répondre à Florian22

a la fin de la transaction

Répondre à bladkaizer

Citation :

a la fin de la transaction

C'est à dire ? une fois que la personne ma payer ?

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Frais à Payer sur Ebay ?
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens