Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film ancien romantique

Je recherche un film ancien romantique

Forum Cinéma / Télé : Je recherche un film ancien romantique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je recherche un film , c'est une comédie romantique
l'histoire: je crois que l'homme est écrivain et rencontre une fille dans la rue , il lui écrit un mot dans un livre . Elle retrouve le livre plus tard avec le mot et son numéro et c'est comme ça qu'il vont se revoir et comprendre qu'il sont fait l'un pour l'autre . Je crois que un des deux acteurs est célèbre , du genre (hugh grant, richard gere , ....)

ce film est assez ancien , je l'ai vu il me semble entre 1999 et 2004
je sais plus très bien . SI VOUS VOUS RAPPELER LE TITRE ÇA ME RENDRAIT SERVICE .Sinon si vous connaissez un site ou je pourrez le retrouver dite le moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lysea77 a écrit :

ce film est assez ancien , je l'ai vu il me semble entre 1999 et 2004

Ouch ! Je prend un sacré coup de vieux, là... On n'a pas la même vision de l'ancien ! [:glublutz:11]
Enfin, passons...
Il y a "Un amour à New-York" (2002) qui pourrait y ressembler, mais c'est le contraire : c'est la fille qui note un mot dans un livre.
http://www.zoom-cinema.fr/film/un- [...] rk-58.html

http://www.cinemapassion.com/affiches/un_amour_a_new_york.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

il y aussi "entre deux rives" avec Sandra Bullock mais c'est des lettre qu'il s'écrive a travers une boite au lettre

Répondre à betha@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film ancien romantique
Aller à :

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens