Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 30 janvier 2007 sera définitivement une date à retenir pour tous les utilisateurs de produits Microsoft convaincus. D’une part, la grande nouvelle de la journée sera la disponibilité en magasin de Windows Vista, que tout le monde attend. Ensuite, Micr Lire la suite
Microsoft devrait présenter une première préversion de Windows 7 à un parterre de développeurs lors de la Professionnal Developpers Conference (PDC) 2008, qui se tiendra à Los Angeles du 27 au 30 octobre. À cette occasion, les développeurs présents devra Lire la suite
Après le PC Ferrari par Acer en 2006, voici qu’Asus emboîte le pas sur son concurrent et lance dans le même concept son Lamborghini VX3, ultraportable estampillé de la célèbre marque de voiture de sport. Un ultraportable proche de son nom Lamborghini a dé Lire la suite
À peine trois mois après les versions 1To, Western Digital vient d’annoncer la sortie d’une version de 2 téraoctets, soit 2 000 Go. De quoi prendre les devants Disponible dans toutes les déclinaisons de la gamme (World Edition II, Pro Edition II, Premium Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Bon, j'espère que je vais pas faire parti de tout ces gens qui envoient des post alors que la réponse était pas très loin dans le forum mais bon... j'me lance.
Donc, j'ai créé un réseau domestique entre un portable avec XP et un pc avec Vista.
J'ai branché à au pc avec vista mon imprimante (qui marche très bien) et mon disque dur externe.
Je n'arrive pas à avoir accès aux données de mon DD (d'ailleurs, à aucune données mise à part celles présente dans le dossier "public" créé par vista).
Ca marque:
" (nom domaine\nom disque dur) n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès"
J'ai farfouillé un peu partout dans vista mais je vois pas de solution.
Alors, qu'est ce que je dois faire pour que Vista veuille bien me donner l'accès à n'importe lequel de ses dossiers??
Merci beaucoup à ceux (ou celles) qui voudront bien me filer un coup de main.
Tim
Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.