Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Point d'exclamation jaune

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello un point d exclamation veut dire que le pilote de ton perepherique n est pas la... ton pc ne reconnait pas ce peripherique... si celui ci te sers a rin desactive le... sinon je te conseil de le mettre a jour !! lequel est ce,?

merci pour ta réponse,ben j'ai déja essayer de le mettre a jour sauf que le logiciel qui le met a jours d'apres l'ordinateur est déja dessus et donc je ne peux pas mais j'ai un autre topic page 2 qui relate le probleme qui est plus gros ^^
ben le périphérique c'est:3Com(3c562)Etherlink III LAN +288modem pc Card

le modem tu t en fous c est les modem de conexion pour les bas debit.. je pense que tu as une BOx ou autre et haut debit... dc desactive le modem!!
pour l autres c est ta carte reseau... comment est tu connecté au net? systeme exploitation?

lol dsl pour l'ecriture alors je disais j'ai deux ordinateurs,un fixe qui est un windows xp et qui est connecté à internet par est video donc par un cable et mon autre ordinateur,un portable windows 98 qui lui est normalement connecté à internet par une carte réseau.

ok ba desactive que le modem si tu veux que le pt jaune disparait pour le Lan touche a rien si ca marche c est que c est a jour, c est windows 98 qui a dut mal a le reconnaitre mais tant que ta connexion par ethernet marche c pas grave...

mais justement c'est pas ce pilote qui bloque mon internet car sur mon ordi portable 98 quand je branche le cable ben ca ne marche pas ,je n'arrive pas a configurer donc je croyais que c'étais ce pilote qui bloquer.

a ok ba oui si t a pas de connexion internet c est que t a carte reseau est mal configurer avec windows 98 d ou le point jaune, dc il faut que tu trouve un meilleur pilote autre present sur ton PC, une mise a jour mais avec 98 pas evident a trouver
essaye touslesdrivres.com

C'est bon pour l'ordi j'ai régler le probleme du démarage,mais une question m'est venue quand j'étais sur la page 3 com ques quil faut que je prenne pour mettre a jours ma carte réseau un driver un software ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde