Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé

Comment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé

Forum Santé / Amour : Comment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probléme avec une fille que j'ai demandé.alors quant elle me voi sera temid.elle as 19 ans et j'ai 17 ans.cet elle qui me drague ;) et a la fin quant je lé demandé elle ma refusé :non: et elle veus pa me dire la cause :??: .comment faire pour lui plaire :love: :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

j'ai un probléme avec une fille que j'ai demandé.alors quant elle me voi sera temid.elle as 19 ans et j'ai 17 ans.cet elle qui me drague ;) et a la fin quant je lé demandé elle ma refusé :non: et elle veus pa me dire la cause :??: .comment faire pour lui plaire :love: :sol:

Elle se fout de ta gueule, et ses ami(e)s aussi, cherche pas plus loin.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

oui elle se fous de ta geule et la cause ces peut-être parce que tes trop jeune pour elle

Répondre à xHTAxmetal

Moui malheureusement! Les filles sont démoniaques! :pfff:

Je pense qu'elle a voulu t'allumer pour s'amuser.... :(

Zappe la de ta tête...

Répondre à NR1303

Anonyme a écrit :

ELLE A DIT NON, ELLE A DIT NON §§§ L'AS TU COMPRIS, HEIN ? §§§ HEIN ? §§§ HEIN ? §§§ [:magicvitalic:9]

Message cité 1 fois
Message édité par bonbontueur le 02-11-2009 à 18:54:30
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

ELLE A DIT NON, ELLE A DIT NON §§§ L'AS TU COMPRIS, HEIN ? §§§ HEIN ? §§§ HEIN ? §§§ [:magicvitalic:9]

Il est nul ton dessin! :D

Répondre à NR1303
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens