Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec la prise jack de ma guitare

probleme avec la prise jack de ma guitare

Forum Appareils multimedia : probleme avec la prise jack de ma guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila les deux fil qui étaient accroché a l'intérieur de ma gratte sont dessoudé de ma prise jack. J'ai un fil rouge et un fil noir. Sur le prise jack il y a une pâte longue et un pâte courte
http://images3.image-hotel.info/qlu80e9c19_tn.jpg
(la photo est flou désolé)
La question est simple je ressoude comment? :ouch: .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , sort ton fer a souder et de l'etain.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

ahah, sans blague moi je veux savoir si je met le rouge sur la tige ou la noir sur la grande. C'est sa mon probleme je crois il y a un sens donc je veux pas casser la gratte

Répondre à bartolomie

On vois rien sur la photo tu veux resouder quoi? asymetrique ou symetrique?
Ou plutot , combien as tu de fils ? 2 ou 3?

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec la prise jack de ma guitare
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens