Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre des sons quake sur son serveur Css ?

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tous le monde,

J'ai un serveur css,
et j'aimerais pouvoir mettre des sounds quake du style : Headshot de la fille , Multikill , Monsterkill ... Mais je ne sais pas comment faire.
j'ai mis les sound sur mon serveur ftp sous h2/cstrike/sound/quake/sexy/.........
mais en suite je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir les activer sur le serveur !
Merci de bien vouloir m'aider
++

Autres pages sur : mettre sons quake serveur css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt je crois qu'il faut que tu doit installer mani admin plugin et si t'y arrive normalement sa doit marcher, mais moi j'héberge mon serveur chez moi ^^( pas chere) mais moi aussi les quake sound ne marche pas. Je vais éssaye la méthode de chez fps et je te dirait si sa marche.

valpa87 a dit :
moi je l'ai mis mais on ma dit que lorsque on eberge son serveur chez soi cela ne marche pas, est-ce vrai ?

Si tu l'heberges avec le truc "source dedicated server" de steam, t'auras des problemes. Si tu le fais avec hlds, comme le font toutes les entreprises de serveurs de jeux, t'auras aucun probleme !

Bonjour,

De 1 ; il faut que tu installe MAP ( mani admin plugin) sur ton serveur, ensuite tu met tes musiques dans le dossiers "sounds" et si tu le souhaite tu te crée un sous dossier avec comme nom le nom de ta team si tu en a une.

Ensuite tu va sur un fichier ".cfg" (j'ai oublier le nom du fichier) et tu tape le chemin de la music. Exemple : "sounds/sous_dossier/music.mp3" ensuite tu enregistre et tu redémarre le serveur.

Espérant t'avoir aidé :) 

P.S: Pour savoir quelle fichier .cfg il faut modifier, va sur le dossier cfg et regarde tout les fichier".cfg" sans modifier le contenu, après tu devrai
tombé sur le fichier avec les musiques déja intégrés et prend exemple sur ces derniers.

P.S.2:
Pour modifier un fichier ".cfg" tu peut utiliser bloc-notes sa marche impeccablement.

Bonsoir a tous , a propos des quake sounds , je ne sais pas comment les installer , je ne suis pas tres fort en informatique en plus , je vai dan cstrike ==> sounds , je trouve pa quake , et que dois je faire une foi les son telechargés svp merci dme repondre (jai un serv nitroserv 15 slots css)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde