Tom's Guide > Forum > Logiciels > conflit logiciel émulation inmémoriam 2 détecté

conflit logiciel émulation inmémoriam 2 détecté

Forum Logiciels : conflit logiciel émulation inmémoriam 2 détecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de m'installer inmémoriam le dernier rituel. pour l'insatallation aucun prob, mais dès que je veux lancer le jeu mon ordi m'indique le message suivant "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecte". Que faire SVP? J'attendais ce jeu depuis trop longtemps et je me sens frustrée si quelqu'un peu m'aider PLEASE? D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est un problème avec la protection du jeu.
Ce n'est pas un jeu piraté au moins?
En tout cas, si tu as plusieurs lecteurs cd ,débranches en un (lorsque le pc est eteint bien sur ^^) et réessaye.

Répondre à shadowbrain

shadowbrain a écrit :

je pense que c'est un problème avec la protection du jeu.
Ce n'est pas un jeu piraté au moins?
En tout cas, si tu as plusieurs lecteurs cd ,débranches en un (lorsque le pc est eteint bien sur ^^) et réessaye.

merci pour l'aide.
Pour te répondre non ce n'est pas un jeu piraté mon mari me l'a acheté pour noel
et je n'ai qu'un seul lecteur cd. Est-il possible que j'ai émulateur sur mon ordi et qu'il empêche de
lancer le jeu? si oui comment le trouver pour le supprimer? STP Merci d'avance.

Répondre à samos0330

bon ben moi je ne vois qu'une solution pas vraiment légale mais bon vu que tu possèdes le jeu je pense que ca passera.

telecharge ce crack ==>http://dl.gamecopyworld.com/?d=2006&f=pm-daler!rar et extrait tous les fichiers a la racine de ton repertoire du jeu in memoriam.
Si il te demande voulez vous remplacer ces fichiers fais oui pour tous.

Message édité par shadowbrain le 15-01-2007 à 21:28:36
Répondre à shadowbrain
Tom's Guide > Forum > Logiciels > conflit logiciel émulation inmémoriam 2 détecté
Aller à :

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens