Amoureux de ma meilleure amie
Forum Santé / Amour : Amoureux de ma meilleure amie
Bonjour,
moi j'ai 17 ans et comme vous pouvez le lire sur le sujet , je suis amoureux de ma meilleure amie. ça fait un an et demi que je la connais et on est tout de suite devenu très proche . Pendant le bac , l'été.. on s'est rapproché vachement et elle est devenue ma meilleure amie. Seulement voila depuis plusieurs mois, mes sentiments ont évolué et évolue encore . L'amitié que je lui portais se transforme en amour et de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire... le truc c'est qu'elle doit se douter de mes sentiments car depuis un bon mois nos relations ont changé, on a commencé à voir s'embêter , moins se parler , plus s'engueuler , je suis devenu beaucoup plus jaloux, elle me laisse un peu tomber, peu de sms comparé à avant ou c'était une bonne centaine par jour ... seulement , moi je l'aime plus que tout, je suis fou d'elle mais elle ne cherche pas spécialement a sortir avec quelqu'un .
C'est spécial, quand je suis avec elle , je suis de plus en plus amoureux mais j'ose plus, on se parle moins, et je me sent oppressé, j'ai une envie : c'est qu'on se quitte pour se retrouver plus tard. Et quand je ne suis pas avec elle , je suis triste, je pense à elle mais j'angoisse moins.
Je suis quelqu'un de très stressé et très anxieux donc tout le tps que je pense à elle , j'angoisse de devoir la revoir . Et pourtant je l'aime tant .
Je ne sais plus quoi faire ... tout lui avouer avec le risque de tout perdre ou de pouvoir sortir avec elle ou tout arrêter pendant un moment , ne plus la voir, ne plus lui parler ...???
Hier , nous avions une soirée , on venait un peu de s'engueuler quelques jours avant et on ne s'est pas sorti un mot de la soirée, elle avait l'air de bien s'amuser , elle embêtait un autre pote , ils se prenaient la main , comme nous le faisions avant en ami. Moi j'étais dans mon coin , jaloux ...
Quand on est parti ce matin on est rentré ensemble en bus. En attendant à la gare , on ne sait pas sorti une parole , je suis parti seul sur le quai , elle est resté sur son banc ... Pourtant on s'est regardé longuement dans les yeux par moment cherchant a voir ce que j'avais qui n'allait pas . Je la regardé l'air attristé...
Aidez moi je sais plus quoi faire avec cette fille ...
ton cas est asser difficile a comprendre tu aime une fille mais vous vous engueler et tu veux aller plus loin toi et elle avant vous vous tenez la main dacord j'ai a peut-près résumer la choses donc moi je te conseillerai d'aller la voir dans discuter et de lui avouer tes sentiments peut-être ressent elle la même chose pour toi quand vous êtes enssemble.
Son cas est très simple et tellement courant !
Croire que l'on est amoureux de sa meilleure amie, une solution de facilité tout simplement. Mais il ne faut jamais tomber dans ce piège. Mais pourquoi cela? Car une amitié ca peut durer toute une vie alors qu'une relation amoureuse fini inévitablement dans le mur, et cela est prouvé.
Alors le risques ne le prends surtout pas, c'est bien trop perilleux !
A mon avis, elle te fais la gueule car elle voit que tu a changé, et pour elle, cette situation ne doit pas lui aller, alors va lui parler, mais ne lui dis jamais que tu es amoureux d'elle, et arrête avec ca! C'est un sentiment qui va te passer, même si cela arrive souvent !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je sais que je n'aurais pas dû tomber amoureux de ma meilleure amie mais c'est la vie ça ne se choisit pas .
Je pense que tu as raison cador , on est moins proche car j'ai changé ...
ce ne sont pas vraiment des engueulades fortes mais plus des sms où on s'en voit balader , en répondant méchamment du coup ça nous met en froid .
J'aimerais tant que ce sentiment me passe comme tu le dis , mais pour le moment ça se renforce :S
Oh la bourde du siècle...
Répondre à Kanyo
ohh tu devrais pas ecrire des trucs aussi longs oh mes pauvre yeux
je te conseille de t'avouer à ,elle comme sa tu seras fixé et je te Donne un conseil cette fille est :
DERANGEEEEEE
Je suis d'accord en tous points avec Cador : L'amour tue l'amitié.
T'a l'impression d'être amoureux d'elle parcque votre amitié est vraiment forte voilà tout. Mais si tu tente quand même ta chance ne t'attends pas a quelque chose de super :x..
*a déjà fait toutes les conneries du monde*
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.