Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantages nombreux sur Bioshock

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition de Bioshock. Je l'installe, je configure le tout, je m'arrache les cheveux sur la configuration des touches. Fin prêt, je lance une partie, tout va bien jusqu'à l' "ascenseur" qui m'enmène vers Rapture. Je visionne le petit film sur Ryan, l'ascenseur s'arrête au bout de son voyage, écran de chargement, puis... "Bioshock a rencontré une erreur et doit fermer". Bon, ça commence bien tout ça. Après pas mal d'essais, c'est l'option "distorsion" dans le menu des options graphiques qui me faisait planter. Je reprends donc le jeu, sans rencontrer le moindre soucis par la suite, mais...

Bah oui, il y a un mais... voici mon problème : de temps en temps, lorsque je dois fouiller un cadavre, le jeu plante "Bioshock a rencontré une erreur et doit fermer". C'est assez rare, heureusement, et ce n'est pas aléatoire (il me suffit de recharger ma dernière partie et de ne pas fouiller le méchant qui me faisait planter ni aucun autre tué à proximité, sinon je replante). J'en suis au niveau du Pavillion médical et hop, ça replante alors que je viens de tuer 6 personnes (dans la salle où on trouve le fusil à pompe). 6 cadavres en moins à fouiller, ça me fait pas mal de dollars et de munitions perdus dans l'histoire... J'aimerais savoir si ce bug est connu et s'il existe un moyen d'y remédier car c'est frustrant de jouer à un tel jeu en redoutant un plantage à chaque fouille (à noter que lesdits plantages réinitialisent les options graphiques et audio, je dois donc reconfigurer le jeu après chaque plantage).

En ce qui concerne ma configuration :
AMD Athlon64 3500+
ASUS M2N
2Go DDR2
GeForce 7600GT
Audigy2 ZS 7.1
WnXP SP2

Je précise que mes versions de Windows et de Bioshock sont toutes les 2 authentiques et que toutes les mises à jour sont installées, pour les programmes et les pilotes.

Merci d'avance =)

Autres pages sur : plantages nombreux bioshock

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même processeur que toi et j'ai aucun problème pour y jouer , pas un lag !

Ca vient peut-être de ta carte graphique : une 7600GT je pense que c'est un peu lèg , si tu veux jouer aux jeux tel Bioshock il vaudrait mieux la changer :) 

Hello

Mon problème n'est toujours pas résolu, et on dirait qu'il ne survient que sur les ennemis qui apparaissent après telle ou telle action (en général, récupérer une nouvelle arme, un plasmide, etc). Les objets détenus par ces ennemis ne sortent pourtant pas de l'ordinaire (généralement quelques dollars).

Concernant ma carte graphique, je ne joue pas avec toutes les options graphiques à fond, mais le jeu tourne bien et je doute qu'elle soit la cause des plantages, qui n'ont franchement rien de "graphiques" =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde