Bug sur World Of Warcraft
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Bug sur World Of Warcraft
Bonjour euh enfait j'ai eu un gros bug avec wow je l'ai installé et puis je n'est aucune case de selection le sol est orange et rouge et je n'est pas la barre d'état en bas ni l'icone avec le perso et son lvl que faire ?? de plus je l'ai deja desinsatllé puis re-installe je suis sur vista :s
Merci d'avance
Tu peux faire un screenshot ? Je ne te comprends pas bien
Répondre à crazycat@idn
euh non dsl je jsais pas pk les screenshots marche pas :s
Si tu ne sais même pas faire un "Imprime écran", on va avoir du mal.
Tu peux le faire depuis windows, c'est pas forcément depuis WoW.
Message édité par crazycat@idn le 03-11-2009 à 18:34:27
Répondre à crazycat@idn
C'est pas que je sias pas faire im ecran c'est que sa BUG!!!
Bon vais essayé de te detaillé mon warcraft enfait quand je joue je n'ai aucune case genre 'inventaire je n'ai pas l'icone du perso j'ai juste les deux barre(mana et energie)et mon sol est fait de grande case orange jaune et rouge je pense que c'est un probleme de carte graphique un truc dans le genre
Oui ton pc ne prend pas en charge wow
prend un screen avec un logiciel tiers comme fraps, ca aideras mieu à comprendre ton probleme
| fafju a écrit : prend un screen avec un logiciel tiers comme fraps, ca aideras mieu à comprendre ton probleme |
Mais ce n'est pas la peine. Vous savez qu'il existe une touche sur votre clavier marquée "Impr. Ecran" ou "Impr Syst" et qu'en appuyant dessus elle fait une capture de l'écran. Après vous ouvrez paint ou gimp et vous collez le presse-papier (control + V) et voila.
Dernière astuce: Alt + PrintScreen => capture seulement de la fenêtre active.
Répondre à crazycat@idn
oui un screen aiderais bien
Répondre à flooz84
Il y a 3055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.