Mot :    Pseudo :           

bonjour
voilà, j'ai déjà eu un Palm zire 31.
mis à part qu'il est mort, il a pété les plombs on se figeant de plus en plus régulièrement enfin passons.

le seul regret que je trouve à l'OS palm, c'est qu'on ne puisse pas créer autant de sous dossier que l'on veut.
avec windows sur pc, on créé un nouveau dossier sur le bureau, on l'ouvre et on créé un nouveau dossier qu'on ouvre et ainsi de suite.

avec palm c'est limité, on à un dossier contact (par exemple) dans lequel on peut avoir autant de catégorie que l'on veut (famille, professionnel, amis etc...) .
dans ces catégories on créé les contacts qui s'affilie à cette même catégorie . par contre on ne peut pas créér de sous dossier supplémentaire; çà s'arrette là.

pocket pc je connais pas.

je cherche un pda qui permette de créé ces sous dossier illimité, ou du moins plus que 3. que je puisse atteindre une dizaine.

quelqu'un connait il un PDA qui le permette, un logiciel ou je ne sais quoi?

j'en recherche un à acheter, d'où la question.

merci de vos réponses

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne saisis pas trop ce que tu demandes, mais windows mobile permet de créer autant de dossiers et de sous dossiers qu'on veut.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

suseX a écrit :

Je ne saisis pas trop ce que tu demandes, mais windows mobile permet de créer autant de dossiers et de sous dossiers qu'on veut.

çà semble etre la réponse que j'attendais.

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > OS pour PDA Palm et Pocket PC.
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens