salut,
Voilà, petit problème, mais très ennervant!!
Jai effectué une mise à jour pour obtenir les nouvelles chaines de télé sur la tnt; et depuis je n'ai plus rien !
Enfin, quand je fais un scan, je ne retrouve que 3 ou 4 chaines, au lieu des 19 gratuites!
Et en plus, "pas de périphérique radio"!!
Mon matoss : carte tuner tv 7131 /fm - philips SAA 7135 HL
power cinéma 4.0.1711.NECCI
J'ai essayé avec d'autres pays limitrophes, ça ne marche pas mieux!
Si quelqu'un a une idéé!!
Merci
Salut,
En attendant, pour dépanner (moi j'utilise tt le temps !), t'as :
Pouchin TV, gratuit, ultra-léger, simplissime, TB qualité :
http://pouchinteve.free.fr/
Dsl pour ton pb spécifique mais moi j'vois pas, d'autant que j'ai pas tt compris...
Mise à jour de quoi ?
du driver de la carte tuner ? (si c'est le driver alors m... & zut => car Pouchin risque de ne pas marcher non plus... !)
du prog de gestion des chaînes ?
Message édité par brutus94 le 26-09-2007 à 09:18:43
salut brutus,
La mise à jour concerne juste la nouvelle position des chaines de télé, c'est pourquoi tous les possesseurs de tnt doivent refaire un scan des cannaux de réception !
J'ai refais un scan avec cyberlink tv, mais pas mieux!
Soit il y a un bug local au niveau des chaines tv, soit ma carte tuner tnt est fatiguéé! Mais bizzare car elle marchait très bien avant la mise à jour...
Sinon pouchinyteve, c'est fiable ?
Salut lolo1837
,
| Citation : Soit il y a un bug local au niveau des chaines tv, soit ma carte tuner tnt est fatiguéé! |
Je penche en tt cas pour un pb local (TNT dans ta zone de réception) ou "très local" (antenne, ordi, config, hard ou soft...)
Car chez moi, j'ai pas re-scanné (j'étais pas au courant & faut dire que je prends pas bcp l'temps de regarder la TV), et...
-> tout baigne
, dsl pr toi
-j'viens de vérifier.
(tout baigne pr la TNT parce qu'en ce moment c'est l'grand ménage dans ma config...)
=> MAIS, pour savoir où t'en est : de grâce : installe (tt petit exe, pas une vraie grosse install) et essaie Pouchin !
TOTALEMENT fiable bien sûr, c'est un must !
La homepage n'en jette pas parce que c'est un particulier surcompétent & bénévole, mais un particulier quand même, qui code cette merveille
!
-> Tout petit exécutable à extraire d'un archive => explications sur la homepage.
Tu veux réinitialiser ? Tu écrases les 2/3 fichiers de configuration qui se créeent au lancement de l'exécutable (un .ini, un .xml pour les canaux...)
puis tu re-scannes autant de fois que tu veux, 200 fois en 1 heure si ça te chante ! (J'exagère).
=> Tu sauras où tu en es, c'est un très bon test, en même temps...
Good luck,
Message édité par brutus94 le 27-09-2007 à 07:51:14
Je voudrais savoir comment rajouter la chaine canal plus sur tnt ?
Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.