Ex >__<

Forum Santé / Amour : Ex >__<

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, Pendant les vacances d'été je suis sortie avec une fille sauf que sa a durer moins d'une semaine ( :whistle: ), elle a rompue car on était troop proche. Depuis qu'elle a rompue on se parle carrement moins qu'avant (mais on es trés ami quand meme) et je l'ai oublier un peu... et la derniere fois qu'on c'est parlé (Lundi) je suis retombé amoureux d'elle et j'aimerait biien lui redemander d'aprés vu es ce que sa vaut le coup de réssayer?? >_< Car j'ai des idées négative a propos de sa reponse :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rompu car trop proches ? Expliques !

Répondre à Anonyme

Elle m'a dit a peu prés: "Désolé mais je crois que sa marchera pas, j'ai du confondre amour et amitier tellement forte..."

Répondre à vermouth

J'pense que c'est mort pour toi, mais qui ne tente rien n'a rien!

------------------------------ My poor brain is gonna' pop
Répondre à Kanyo

Ouais c'est ce que je me suis dit sa coute rien d'essayer...

Répondre à vermouth

Mais tu risques pas de casser l'amitié? (comme dans les films XD)

Répondre à NR1303

Je doute que les sentiments soient fort après moins d'une semaine, tu te passeras bien d'elle sinon ^^..

(Je sais facile a dire >.> )

Répondre à Tsukaa

Naan pas peur de casser l'amititer sa peut pas arrivé ^^ Dés que je la voit je vais lui demander... ^^

Répondre à vermouth

vermouth a écrit :

Bonjour tout le monde, Pendant les vacances d'été je suis sortie avec une fille sauf que sa a durer moins d'une semaine ( :whistle: ), elle a rompue car on était troop proche. Depuis qu'elle a rompue on se parle carrement moins qu'avant (mais on es trés ami quand meme) et je l'ai oublier un peu... et la derniere fois qu'on c'est parlé (Lundi) je suis retombé amoureux d'elle et j'aimerait biien lui redemander d'aprés vu es ce que sa vaut le coup de réssayer?? >_< Car j'ai des idées négative a propos de sa reponse :s

Too fast too furious,

Toi, tu vas mourrir d'un ulcère à l'estomac si tu te calmes pas...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

A naaaaaaaaaaan!! C'est bon je me calme x)) ^^

Répondre à vermouth
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ex >__<
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens