Ex >__<
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde, Pendant les vacances d'été je suis sortie avec une fille sauf que sa a durer moins d'une semaine (
), elle a rompue car on était troop proche. Depuis qu'elle a rompue on se parle carrement moins qu'avant (mais on es trés ami quand meme) et je l'ai oublier un peu... et la derniere fois qu'on c'est parlé (Lundi) je suis retombé amoureux d'elle et j'aimerait biien lui redemander d'aprés vu es ce que sa vaut le coup de réssayer?? >_< Car j'ai des idées négative a propos de sa reponse :s
), elle a rompue car on était troop proche. Depuis qu'elle a rompue on se parle carrement moins qu'avant (mais on es trés ami quand meme) et je l'ai oublier un peu... et la derniere fois qu'on c'est parlé (Lundi) je suis retombé amoureux d'elle et j'aimerait biien lui redemander d'aprés vu es ce que sa vaut le coup de réssayer?? >_< Car j'ai des idées négative a propos de sa reponse :s Autres pages sur : question
vermouth a dit :
Bonjour tout le monde, Pendant les vacances d'été je suis sortie avec une fille sauf que sa a durer moins d'une semaine (
), elle a rompue car on était troop proche. Depuis qu'elle a rompue on se parle carrement moins qu'avant (mais on es trés ami quand meme) et je l'ai oublier un peu... et la derniere fois qu'on c'est parlé (Lundi) je suis retombé amoureux d'elle et j'aimerait biien lui redemander d'aprés vu es ce que sa vaut le coup de réssayer?? >_< Car j'ai des idées négative a propos de sa reponse :sToo fast too furious,
Toi, tu vas mourrir d'un ulcère à l'estomac si tu te calmes pas...
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- Voir plus