Ex >__<
Forum Santé / Amour : Ex >__<
Bonjour tout le monde, Pendant les vacances d'été je suis sortie avec une fille sauf que sa a durer moins d'une semaine (
), elle a rompue car on était troop proche. Depuis qu'elle a rompue on se parle carrement moins qu'avant (mais on es trés ami quand meme) et je l'ai oublier un peu... et la derniere fois qu'on c'est parlé (Lundi) je suis retombé amoureux d'elle et j'aimerait biien lui redemander d'aprés vu es ce que sa vaut le coup de réssayer?? >_< Car j'ai des idées négative a propos de sa reponse :s
Rompu car trop proches ? Expliques !
Elle m'a dit a peu prés: "Désolé mais je crois que sa marchera pas, j'ai du confondre amour et amitier tellement forte..."
J'pense que c'est mort pour toi, mais qui ne tente rien n'a rien!
Répondre à Kanyo
Ouais c'est ce que je me suis dit sa coute rien d'essayer...
Mais tu risques pas de casser l'amitié? (comme dans les films XD)
Je doute que les sentiments soient fort après moins d'une semaine, tu te passeras bien d'elle sinon ^^..
(Je sais facile a dire >.> )
Naan pas peur de casser l'amititer sa peut pas arrivé ^^ Dés que je la voit je vais lui demander... ^^
| vermouth a écrit : Bonjour tout le monde, Pendant les vacances d'été je suis sortie avec une fille sauf que sa a durer moins d'une semaine ( |
Too fast too furious,
Toi, tu vas mourrir d'un ulcère à l'estomac si tu te calmes pas...
Répondre à clemover
A naaaaaaaaaaan!! C'est bon je me calme x)) ^^
Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.