Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > compaq presario SR1349FR recovery cd

compaq presario SR1349FR recovery cd

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : compaq presario SR1349FR recovery cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila je vous demande une petite aide, car j'ai vue que plusieurs personnes avaient un bon niveau informatique.

mon frangin a un compaq presario SR1349FR avec une partition ayant les fichiers systèmes de restauration compaq, bien sur, il n'a pas créer de dvd recovery comme préconisé lors du premier démarrage.

De plus il a tente un reformattage de la parition windows(sans touche la partition config usine) il a donc par ce biais virer les utulitaire pour creer un cd recovery.

ma question est simple, est il encore possible de cree ce cd? si oui comment.

ou es ce que quelqu'un possede ce modele de pcp et puisse fournir le cd ? merci d'avance

je connais une autre alternative, c'est celle d'achete aupres de hp(repris compaq) pour la modique somme de 40€

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Allez sur le site de Compaq
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] r&lang=fr# et commandez par Internet les CD ou DVD de récupération. Une fois en possession vous pourrez réaliser la sauvegarde du système comme en sortie d'usine.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > compaq presario SR1349FR recovery cd
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens