Demander à une fille de sortir avec elle
Forum Santé / Amour : Demander à une fille de sortir avec elle
Bonjour, je suis au collège en classe de 5ème et j'ai cracké pour une fille dans ma classe. Comment puis-je lui demander de sortir avec elle ?
On parle souvent tous les deux sur Internet et au collège.
Merci d'avance pour vos réponses
| informatic72380 a écrit : Bonjour, je suis au collège en classe de 5ème et j'ai cracké pour une fille dans ma classe. Comment puis-je lui demander de sortir avec elle ?
|
Tu lui donne rendez-vous via internet dans une ruelle sombre, elle se fait attaquer par des copains à toi qu'elle ne connait pas et tu arrives en sauveur, tu auras dans la même journée; embrassé et couché sans fioriture.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| spartiate th a écrit : Tu lui donne rendez-vous via internet dans une ruelle sombre, elle se fait attaquer par des copains à toi qu'elle ne connait pas et tu arrives en sauveur, tu auras dans la même journée; embrassé et couché sans fioriture. |
Vraiment là je t'admire! Tu es d'un tel génie! Tu veux pas revoir ma proposition?.....
Lol
informatic72 >Sinon je sais pas tu prends la 1ère partie de ce qu'a dit machin (rdv par internet) et tu remplaces la ruelle sombre par 1 cinéma.
Edit: et t'enlève tes potes du rdv! (c'était ça l'autre partie)
Message édité par NR1303 le 02-11-2009 à 22:59:07
1. tu l'invite au ciné si est veux pas c'est mort après si tu vois qu'elle bouge sa main(tremblement ect.. qu'elle est impatiente quoi ) sur l'acoudoir tu lui prend la main et après tu lui declare ta flamme
2. tu vas la voir de vant toute ces copines tu t'agenouille et tu dit : JE TAIME
3. tu lui demande de sortir avec toi
4. tu te fais passer pour un heros comme le disait spatiate ruelle sombre ect.. ( c'est a chier) et a propos magnifique idée spatiate
tu l aime?? si oui dit lui qur tu l aime et que tu veut rester touletemp a ces coté et tu peut t enpasser d elle parceque elle est jentil.belle inteligent ........
si tu fai a ma facon tu va assuré nchallah
L'idée du sauveur courageux marchera pas. Collegien = pas de sortie la nuit, donc elle reconnait les mecs, et elle les voit trainer avec son copain une fois qu'elle sort avec, c'est pas terrible.
Bon, collegien.... Erreur bateau a ne pas faire, se planter devant comme un gland et dire "Je t'aime" ou benoitement: "tu veuuux sortir avec moaaaaaa?"
| Citation : Erreur bateau a ne pas faire, se planter devant comme un gland et dire "Je t'aime" ou benoitement: "tu veuuux sortir avec moaaaaaa?"
|
Si je lui dis comme ça, il est clair que je vais passer pour un imbécile à ses yeux !
Et pourtant, combien ont fait ça au college...
Écoute mon gars,
soit pas timide. Tu ne vis qu'une seule fois, tout le monde te donne des différentes manières pour la demander, mais crois moi, ca a AUCUNE différence.
Tu vois, si elle t'aime, elle t'aime, peu n'importe la manière dont tu la demande, si elle te kiff, elle dira oui, si elle te kiff pas, elle dira non. Je veux pas dire non plus que pour la demander, tu fais ca en mangeant a la cantine paske ca le fait pas trop.
Et n'ai pas la honte si elle dit non, si elle dit non, t'aura essayé et tu n'aura plus besoin de "souffrir" en te demandant si elle t'aime ( parce que j'ai un peu le même problème ke toi mais plu différent aussi) ou pas. Parce que si tu n'essai rien, t'obtiendra rien, garde ca imprégné dans ton cerveau! Si elle dit non, c pas grave, il y a pas de honte. Aprés une semaine, toi, tu n'auras ptet pas oublié mais les autres oui, donc rien a craindre. Juste, vas y! Tu ne vis qu'une seule fois, a quoi ca sert d'attendre, plus tu attend, et si elle t'aime et que tu la demande pas, elle va commencer a ce dire qu'il ne faut pas qu'elle t'aime pask elle croira que tu ne l'aime pas et donc elle va te considerer comme un ami et ce sera trop tard donc juste, fonce! et bonne chance.
Alors moi je te dirais de d'abord lui demander comment sa va ensuite tu lui raconte un poème ensuite ca tu la fini,tu lui dit genre y faudrait qu'on se voit un de ces 4 et aps tu lui dit "veux tu sortir avec moi
Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.