Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme qualité d'image.

Probléme qualité d'image.

Forum Appareils multimedia : Probléme qualité d'image.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Je tien tout d'abord a m'excuser des nombreuses fautes que je suis susceptible de faire et aussi de l'ouverture de ce sujet si il en existe deja hein.. [quote] I am a boulet !

Revenons a nos moutons,

J'ai un probléme de qualité d'image quand je regarde une vidéo,en effet la couleur vire au rouge, j'ai essayé plusieurs lecteurs, mais rien n'y fais ...
De plus, j'ai remarqué que ce probléme n'apparait pas quand je regarde une vidéo sur internet (Ex: Y** Tu**).
Et pour finir j'ai acheté un ecran plat Samsung 720n mais je ne sais plus si ce probléme remonte a l'achat de l'écran...
Alors probléme de codec ? de pilote ? ...
Help me :??:
Et merci d'avance !

------------------------------ Un vieu meurt une enfant vie, c'est dans l'ordre des choses.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu tester avec le lecteur VLC Media Player ? Ce lecteur intègre par défaut tout plein de codecs. Il est donc assez utile pour savoir si c'est la vidéo qui a un souci ou pas.

Fais une lecture avec VLC et dis nous si le problème persiste ou pas.

Citation :

(Ex: Y** Tu**)

Tu n'es pas obligé de te censurer ;) Tu peux parler de Youtube, DailyMotion, Google Vidéo, etc...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui, j'ai deja essayé avec le lecteur VLC, rien n'y fait ...
Help me :(
Merci pour la réponse quand même :D

Message édité par lythos le 26-09-2007 à 22:49:48
------------------------------ Un vieu meurt une enfant vie, c'est dans l'ordre des choses.
Répondre à lythos

Je confirme, Les vidéos regardées a partir de DailyMotion ont une couleur normale... donc d'ou vient le probléme ?!

Répondre à lythos

MIRACLE ! ça remarche !
Je ne cherche pas a comprendre pourquoi, je prend ça comme un pouvoir surnaturel de Yama310 !
Merci encore !
By

Répondre à lythos
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme qualité d'image.
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens