cherhce musique trés trés calme...
Forum Musique / Radio : cherhce musique trés trés calme...
voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive
(tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui ont un rythme, soutenu de preference, je haie (c'est physique, j'ai des boutons à chaque fois) tout ce qui est hip hop ou du genre...
Depuis quelques temps j'ai de trés fortes migraines et je m'énerve de plus en plus vite...
C'est pourquoi j'aimerais trouver des musiques extremement calme... j'ai du pearl jam, du O², des musiques de jeux, des BO de films, mais j'aimerais varié...
Vous avez des propositions, svp... :-D
moi je te conseille l'aspirine nan sans blague j'en ai mais bon je peux pas te les envoyer si tu me donne pas ton msn (niak niak)
certaines chanson de Nirvana sont calmes.
il y a roulette de SOAD
Moby, il y a certains morceaux bien planants ....
sinon, la bo du seigneur des anneaux est super bieen pour se detendre
Aspirine j'ai essayé j'en suis a fois par jours...
le seigneur des anneaux fait parties des BO en ma possession comme dracula, conan le barbare, star wars, .......
j'ai deja les 3 albums de soad et même des inedite si tu veux, libre de droit et téléchargeable sur un site de fan...
Moby ta pas des titres de chanson qui ton fait planer???
nirvana j'ai arréter à la mort de kurt... dsl...
et pour MSN trop de m auvais souvenir, donc pas msn.... mais je t'ai lacher mon mail si tu veu me contacter...
;-)
Alors en morceau de Moby, tu as : Spirit, Sun Spot, At least we tried, 18, sleep alone
il y a aussi le morceau Goodnight des Dry Kill Logic,
Moby ya "in this world" qui est detendue .
Sinon en musique d'ambience tu peux prendre "Hotel Costes" (numéro 4 c'est mon preferé :-P ) , buddha bar (dsl pour l'orthographe :-? ) ou encore ambient night (mais la c vraiment space :-D )
Bonne detente ;-)
il y a aussi le morceau Is There Anybody Out there des pink floyds
moi aussi chui intéréssé, dsl je post juste pour pouvoir revenir plus tard...
ouai totalement d' accord vectralex, énorme ce morceau :-o sinon moi je te propose de l' électro très très calme, l' artiste se nomme Mùm et alors plus calme franchement....
Je te conseille de down :
Enigma - Lord Of The Dance - Celtic Dream
Dead Can Dance - Celtic - Wiccan - Ocean.mp3
La BO de léon aussi et asser calme
merci a tous je vais essayer moby pour voir, et mùm??... et pourquoi pas ceux proposezr par fodzy bien que enigma et dead can dance je connais deja....
n'hésiter pas a en laisser d'autres... je suis trés difficile..... vous avez rien du style de héroine de lou reed (repris par les doors) ou sheeva skunk (le debut au moins) de lofofora?? merci encore
norah jones
Si t'aimes les trucs vachements calmes, limite planant, mais que tu as des attaches dans le metal, tu as pas mal de groupes de dark ou d'ambient qui ont des liens avec le milieu metallique... ULVER sur certains albums (je ne suis pas grand connaisseur, alors je te laisse le soin d'approfondir la recherche ;-)), ELEND, KATATONIA (jtrouve ça un chouia chiant qd même) ou ANATHEMA...
Perso quand j'ai envie d'un truc calme j'aime bien m'écouter du PORTISHEAD ! Un tantinet glauque, mais bien relaxant :-)
merci j'ai deja mais bon y'en a pas beaucoup de bien de nora jones ( selon mes gouts...)merci quand même.....
Tu peux essayer le classique c'est trés calme aussi :-D
Susheela Raman en général - Trust in me (par exemple)
Adagio d'Albinoni
Slipknot - people=shit... trés trés doux et délicat... :-P
slash dot dash com de Fatboy slim pendant que t'y est
| Citation :
|
Si on va dans ce registre je vous conseille du CIRCLE OF DEAD CHILDREN ou du EMBALMING THEATER
Parce que bon SLIPKNOT euh... on a déjà entendu plus bourrin hein ;-) Pour les amateurs qui n'ont pas froid aux yeux, le truc ultime de l'inécoutable... c'est SKIN CHAMBER avec l'album "Trial"
(En fait jme rends compte que je connais beaucoup plus de groupes bourrins que de groupes calmes :-?)
EDIT : navré pour ce hors sujet
why does my heart feel so bad - [moby]
shy - [sonata arctica]
fade to black - [sonata arctica]
krwling - [linkin park]
something about us [daft punk] (mais faut aimer le style...)
et la compilation de référence pour ce qui est des musics ambiance c'est ballade nocturne !!éssaye c'est magnifique
ecoute la bo de akira ou de metropolis trop tripant et apres tu enchaines avec un napalm death et ça remet de bonne humeur
sinon comme dit mi_ange_mi_demon, Sonata Arctica, c'est excellent, je n'en connais pas des masses, mais j'en ai entendu des biens... ;-)
merci la je pense que vais cracher toute ma paye a la fnac demain ou alors ....
merci encore n'hésitez pas a poster
(il va halluciner le vendeur de la fanc quand il va me voir arriver avec mon caddie de cd...)
:-o
ca y est j'ai presque tout trouvé..... bon moby c'est définitevement paspour moi... dsl...
par contre counting cro je sais plus qui me la proposer mais c'est trop fort...........
shirave good nigth excelent aussi...
merci a tous et n'hesité pas a me mp si vous en avez d'autre.. voir par mail si vous avez des bout de chanson gratuite..... ca m'evitera d'avoir encore 150€ de fnac... ;-)
Dead Can Dance tous les albums
Ils ont commencé par une espèce de goth années 80 puis sont passés au World Music tendance planante.
Paroles incompréhensibles --> idéal pour s'endormir ou taffer avec !
Les deux chanteurs ont aussi fait des albums solo (Lisa Gerrard est restée dans le même style)
nobody else matter de Metallica
now we are free de la bo de gladiator
Je sais pa si ça a été déjà donné : les 2 premiers album de 'A Perfect Circle', je me les passe quand je taff.
Sinon, question detente pure, il y a tout ce qui est 'Sounds Of Nature' : pluie qui tombe, orage, cascade, ... faut aimer.
salut pour etre calme ecoute du "laurent garnier".
je te conseille l album :
- 30
-unreasonable behaviour
voila
au tout début de la convers kelkun a parlé de O², si kelkun pouvait mexpliké ce ke c parce ke sa fé deus jours ke je suis a la recherche dun titre de compile de musiques assez calme et je trouve pas et ce nom de di kelke chose. si kelkun a une idée, merci
la compile d emusique ke je cherche est sortie il i a kelkes années
Fionna Apple, ds un style un peu jazzy, une jolie voix cool. Et ses chansons s'écoutent bien à la suite les unes des autres.
Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=8MrIHH2zdBc
Sinon en chanson calme tu a aussi toute celle de apocalyptica notamment angel et fade to black ou alors du lacuna coil
Héhé un bon vieux post...
En musique calme (si tu en recherches toujours) je te conseille Forty-Two et Waters in motion de Sonic adventure project. au nom ca peut faire rire, mais essayez avant tout, peut etre que vous rigolerez moins ensuite ^^
Bonne route a tous
moi sérieusement jte conseille Tracy chapman
Sinon "changement de sujet" quelqu'un connait Whitehouse?
Message édité par Bu2LDOZER le 29-03-2008 à 04:43:26
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER
Euh le PC va pas arranger tes migraines...Ca risuqe de les faire empirer , je connais.
Prend de l'ibuprofen...
Sinon Enya... (bo de The Lord of the Ring "May it be" )
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par Lonithe1
Répondre à Loni
recherche une chanson ou dans le refrain sa dit a pres sa''no watch to do me''c une chanson calme c un ga ki chante!!!merci
Salut,je te conseille Fresh Body Shop sur jamendo.com
groupe super relax,tu aimeras surement l'album orgamilk.
Voila, une simple recherche sur le site.
Bon écoute
PS:En plus tu donneras pas d'argent à la sacem ;-)
Membre d'IF, le forum qui ne fait pas de supposition
Répondre à Toma___o__
Je suis un peu sur les nerfs moi aussi en ce moment (haaaaaa, les femmes...).
J'ecoute:
Damien Rice - Delicate (et ses autres chansons, mais surtout celle la...)
Yael Naim - Toxic (reprise Britney Spears... Ca parait choquant, mais c'est tip-top...)
Obadiah Parker - Hey Ya (reprise d'Outcast... Surprenant http://fr.youtube.com/watch?v=fS2P [...] re=related)
Beaucoup de Gotan Project aussi...
Dead Can Dance, c'est top aussi... Essaye Orange Blossom...
Jeff Buckley (Grace
)
Syd Matters...
Enfin ya plein de belles choses quoi...
Essaye le tripop !!
jte met des titres connu !!
http://fr.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao
http://fr.youtube.com/watch?v=yF-GvT8Clnk
certaines chansons de oasis sont pas mal pour ce que tu recherche genre des musique douce en se moment je suis en train de m' envoyé une petit " So Sally Can Wait " je suis sûr que tu l' aprécirais allé SALUT
je mets ça au cazou: Claude Debussy (clair de lune par exemple est radieu), dans un autre genre la BO de Down by law de jim jarmush musique de john lurie. cherchez aussi groundation ou encor l'album meddle des pinkfloyd que j'ecoute pour m'endormir.
tant qu'on y est, stephane grappelli, joe pass, round about midnight de M.Davis, Pépé de férré;
tient et en voici un qui devrait plair stan getz/joao gilberto ,style bossa ,très calm voir enchanteresqu
Plus elctro on peut trouver l'album Amnesiac de radiohead qu'il faut ecouter pour dir.
Sinon Burzum ou ministry...
Ciao
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.