Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un film se situant vers les années 70-80.

je pense qu'il sagit d'un film americain.

je me souvient assez bien de L'histoire c'est celle d'un pere et de son fils qui assiste a un accident le pere va aider mais dans les vehicule il y a un tonneaux de produit chimique qu'il respire sa explose et se retrouve a l'hopital et tres bruler et comme par magique ces blessures se referme et se sauve peu apres il est retrouver par des agent et passe des examen et il en conclus qu'il est devenu Indestructible, il lui demande alors de remplir une mission mais qu'il ignore ces que l'effet du noir(la nuit) est mortel pour lui , enfin apres la russite de sa mission il le recupere dans l'eau le pensant mort noyer par par manque d'oxigene mais par manque de lumirere mais il revient quand meme a la vie et a la fin de l'histoire quand il rentre chez lui apres sa mission aupres de son fils il decourvre que lui aussi a ce pourvoir d'etre indestructible ...

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film.
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens