Foncer ou abandonner ????URGENT
Forum Santé / Amour : Foncer ou abandonner ????URGENT
Bonjour,
voilà,j'aime un garçon depuis deux moi,un nouveau,ce n'est pas juste un "kiff" comme on dit
Je le trouve interressant,drole,bien.
Il sortait avec quelqun,mais ils ont cassés.
Il me regarde,mais il a dit quand il sortait avec cette fille que je n'étais pas son genre
qu'en pensez vous.
doisje abandonner ?
svp aidez moi ...
il n'y a personne ?
Fonce, si il a dit a sa copine que tu n'étais pas son genre, c'étais pour la rassurer, car elle avait du s'apercevoir d'un truc.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| Delphine12 a écrit : Bonjour, |
Si il ta répondu que tu n'était pas son genre je te conseillerai d'abandonné mais si tu l'aime vraiment accroche toi
Ecoute mes paroles.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
donc ? parce que là jai pas tout compris =)
Donc fonce ! Tu n'étais peut-être pas son genre à l'époque où il était avec sa copine mais maintenant qu'il est célibataire et qu'il a appris à te connaître, il te voit peut-être différement ! Tu ne pers rien d'essayer !
c'est ce que je dis depuis le début.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Ouii mais elle a un peu de mal la mademoiselle delphine12 faut lui répéter plusieurs fois =)
d'accord merci,je n'avais pas vu le premier message de spartiath TH
pas d'autre avis svp .
Tout Pour te diire que, il a peut etre dit que tu netait pas son genre pour effectivement rassuré sa copine mais tu devrait par toi meme lui dire se que tu ressens =)
sauf que sa copine ne me connait pas c'est a un de mes ami quil a dit sa
ben écoute delphine pour commencer il faut que tu lui parles et apres tu pourras voir si tu l'intéresses ou pas
et puis voila
ouè mé comme il sait que je m'y interresse, il va trouvé sa louche ... je vai dire salut ca va ? ................
ben vas-y soit cool et arrête de te poser trop de questions
tente toujours et après tu avise en fonction de ses réactions...
oui mé de toute façon... j'ai fé une décoloration sa fé horrible jdois me dessaipaissir mes cheveux donc les coupes et vu que le coiffeur va me rater , c foutu
mais quis vous dit que ca copine te la quand il lui a dit quelle n etais pas son genre?
| poumm a écrit : mais quis vous dit que ca copine te la quand il lui a dit quelle n etais pas son genre? |
hein??
si il est sorti avec c'est que c'était son genre
| Delphine12 a écrit : si il est sorti avec c'est que c'était son genre |
exact, moi, je ne fréquente pas une femme qui me correspond pas, sauf juste pour le Q
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.