Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Foncer ou abandonner ????URGENT

Foncer ou abandonner ????URGENT

Forum Santé / Amour : Foncer ou abandonner ????URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :)
voilà,j'aime un garçon depuis deux moi,un nouveau,ce n'est pas juste un "kiff" comme on dit :whistle:
Je le trouve interressant,drole,bien.
Il sortait avec quelqun,mais ils ont cassés.
Il me regarde,mais il a dit quand il sortait avec cette fille que je n'étais pas son genre :heink:
qu'en pensez vous.
doisje abandonner ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fonce, si il a dit a sa copine que tu n'étais pas son genre, c'étais pour la rassurer, car elle avait du s'apercevoir d'un truc.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Delphine12 a écrit :

Bonjour, :)
voilà,j'aime un garçon depuis deux moi,un nouveau,ce n'est pas juste un "kiff" comme on dit :whistle:
Je le trouve interressant,drole,bien.
Il sortait avec quelqun,mais ils ont cassés.
Il me regarde,mais il a dit quand il sortait avec cette fille que je n'étais pas son genre :heink:
qu'en pensez vous.
doisje abandonner ?

Si il ta répondu que tu n'était pas son genre je te conseillerai d'abandonné mais si tu l'aime vraiment accroche toi

Répondre à xHTAxmetal

Ecoute mes paroles.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

donc ? parce que là jai pas tout compris =)

Répondre à Delphine12

Donc fonce ! Tu n'étais peut-être pas son genre à l'époque où il était avec sa copine mais maintenant qu'il est célibataire et qu'il a appris à te connaître, il te voit peut-être différement ! Tu ne pers rien d'essayer !

Répondre à Anonyme

c'est ce que je dis depuis le début.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Ouii mais elle a un peu de mal la mademoiselle delphine12 faut lui répéter plusieurs fois =)

Répondre à Anonyme

d'accord merci,je n'avais pas vu le premier message de spartiath TH

Répondre à Delphine12

pas d'autre avis svp .

Répondre à Delphine12

Tout Pour te diire que, il a peut etre dit que tu netait pas son genre pour effectivement rassuré sa copine mais tu devrait par toi meme lui dire se que tu ressens =)

Répondre à Faanny

sauf que sa copine ne me connait pas c'est a un de mes ami quil a dit sa

Répondre à Delphine12

ben écoute delphine pour commencer il faut que tu lui parles et apres tu pourras voir si tu l'intéresses ou pas

et puis voila

Répondre à nounou_45

ouè mé comme il sait que je m'y interresse, il va trouvé sa louche ... je vai dire salut ca va ? ................

Répondre à Delphine12

ben vas-y soit cool et arrête de te poser trop de questions

Répondre à nounou_45

tente toujours et après tu avise en fonction de ses réactions...

Répondre à margaux56

oui mé de toute façon... j'ai fé une décoloration sa fé horrible jdois me dessaipaissir mes cheveux donc les coupes et vu que le coiffeur va me rater , c foutu

Répondre à Delphine12

mais quis vous dit que ca copine te la quand il lui a dit quelle n etais pas son genre?

Répondre à poumm

poumm a écrit :

mais quis vous dit que ca copine te la quand il lui a dit quelle n etais pas son genre?

hein?? :heink: :heink:

Répondre à nounou_45

si il est sorti avec c'est que c'était son genre

Répondre à Delphine12

Delphine12 a écrit :

si il est sorti avec c'est que c'était son genre

exact, moi, je ne fréquente pas une femme qui me correspond pas, sauf juste pour le Q

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Foncer ou abandonner ????URGENT
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens