Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur video dans mozilla po possible...mouais ben j ai cherché
Lecteur video dans mozilla po possible...mouais ben j ai cherché - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon probleme:

-Avec internet explorer je peux lire des videos ds par exemple "my space.com"...
-mais mozilla po possible, il m affiche une icone avec un quick time et un pt d'interrogation

J ai été farfouiller dans les reglages mais je suis assez prudent car je n'y connais pas grand chose(d'ailleurs en faisant certains reglages, je ne pouvais plus les lire ds internet explorer, je remercie "Monsieur options par défauts"....

Merci à vous tous

Soyez indulgents avec les apprentis et les apprentis vous le rendront....bon bien plus tard certes mais ca arrivera :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouvera ici tous les plugin pour firefox avec une install facile direct dans firefox notement essai le lecteur win media

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur video dans mozilla po possible...mouais ben j ai cherché
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens