Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il maime
Mot :    Pseudo :           

je lui es jamais parlé en réalité mais je lui parle en me faisan passer pour son ami (il croit parler a son ami mais en réalité c'est a moi qu'il parle) et on s'entend bien. Il a su que je l'aimait et il dit des choses pas très sympa sur moi et lorsque ses amis disent mon nom devant lui il ne sourit pas a une réaction assez froide et il me fuit comment je peut savoir si il m'aime ou non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

je lui es jamais parlé en réalité mais je lui parle en me faisan passer pour son ami (il croit parler a son ami mais en réalité c'est a moi qu'il parle) et on s'entend bien. Il a su que je l'aimait et il dit des choses pas très sympa sur moi et lorsque ses amis disent mon nom devant lui il ne sourit pas a une réaction assez froide et il me fuit comment je peut savoir si il m'aime ou non?

Il t'aime pas.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Anonyme a écrit :

http://free0.hiboox.com/images/4409/da7776088cac9ec6091dd14666444dbb.png

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Santé / Amour par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

arréter de parler d'amour alors que vous ne connaissé pas ce que veut dire ce sentiment, et que vous ne l'avez jamais vécu ! Avoir des sentiments oui, mais de la à parler d'amour !

Et la politesse vous ferz pas de mal aussi hein ! @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si il maime
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens