je lui es jamais parlé en réalité mais je lui parle en me faisan passer pour son ami (il croit parler a son ami mais en réalité c'est a moi qu'il parle) et on s'entend bien. Il a su que je l'aimait et il dit des choses pas très sympa sur moi et lorsque ses amis disent mon nom devant lui il ne sourit pas a une réaction assez froide et il me fuit comment je peut savoir si il m'aime ou non?
je lui es jamais parlé en réalité mais je lui parle en me faisan passer pour son ami (il croit parler a son ami mais en réalité c'est a moi qu'il parle) et on s'entend bien. Il a su que je l'aimait et il dit des choses pas très sympa sur moi et lorsque ses amis disent mon nom devant lui il ne sourit pas a une réaction assez froide et il me fuit comment je peut savoir si il m'aime ou non?
Il t'aime pas.
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Santé / Amour par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
arréter de parler d'amour alors que vous ne connaissé pas ce que veut dire ce sentiment, et que vous ne l'avez jamais vécu ! Avoir des sentiments oui, mais de la à parler d'amour !
Et la politesse vous ferz pas de mal aussi hein ! @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "