Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Quel carte mére pour un gamer ? ]

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah en faite ak noël et mon annif je suis ou je vé étre blindé dc je peut tré bien changer ma carte graphique car je veut remonter mon pc ( futur gamer ^^ ) le mieux que vous pouvé me conseiller en carte mére et carte graphique c'est quoi ?? pour le moment je dispose d'une "6600 agp 8X 256 mo ddr3 ..."

bon écoute, avec la RAM, le proc bien dépassé, je crois qu'il vaut mieu tout changer :s
dison que faudrait revendre la RAM carte mère carte graphique et proc actuel, pour partir sur du c2d + DDR2 +PCIex .
vous en pensez quoi les autres ?

ça va drife on a compris ^^
moi je pense a un petit upgrade 939... ( voir plus haut )
avec elle oui tu pourra jouer correctement au jeux cités.
on peu bien mieu mais plus cher:
-Core 2 Duo E6300 ( 170€ )
-Asrock Dual Vsta ( 60€ )
-2*512Mo PC5300 ( 110€ )
( on garde la 6600, et dès qu'il peu il passe en PCI-e )
=340€

ouép c se que l'on ma conseiller ^^ enfaite on ma conseiller telement de chose que je c'est plus quoi faire ^^ si quelq'un pourrais me résumé le mieux pour un budget qui dépasse pas les 400 euro ( apré je m'en sortiré plus ^^ ) dans tout se que lon vien de me conseiller sa seré sinpa ^^

oui ne tkt pas !! mais jorez juste une petite question :

-quel est la différence de carte mére entre celle que tu ma proposer et celle que j'ai déja ( ECS 661 GX-M7 socket 775 ) car je peut instaler le nouveau proccesseur dessu ( socket 775 ) et elle peut intégré du pci-Expresse ... ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde