Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson qui siffle !!!

Cherche une chanson qui siffle !!!

Forum Musique / Radio : Cherche une chanson qui siffle !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous Je m'appel Yacine et je cherche une chanson absolument ...Je sais pas cmt l'écrire le mieu serait de vous la sifflé mais je ne sait pas mettre de fichier audio ...Enfin bref C'est une chanson qui siffle qui est plutôt cool ...une sorte de promenade et bizarement elle me fait pensé a l'air de "Don't Worry" de Bob Marley

Merci Pour vorte aide Futur !!!

:love: :love: Aime tout le Monde et On t'aimera Ptetre ... :love: :love:

Message édité par yac-zzz le 28-03-2008 à 22:07:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La chanson exacte de Bob est Three Little Bird

Répondre à yac-zzz

Sniiif Svpp Une reponse !!!!!!

Répondre à yac-zzz

Ben disons qu'en ce qui me concerne, "Three Little Birds" de Bob Marley ne me rappelle rien d'autre que "Three Little Birds" de Bob Marley.

Tu veux pas t'enregistrer pour nous siffler celle que tu recherches ? C'est assez difficile de parvenir à reconnaître une mélodie avec un exemple qui n'est pas la bonne mélodie.

Répondre à Don Piano

salut ! peut etre ça:Bobby Mc Ferrin-don't worry be happy

SWF file

Message édité par mikael08 le 31-03-2008 à 12:56:09
------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

Mince! Grillé! Je pensait à ça!

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Yesssssssss c'est celle ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jvous Kiffffffffff Jvous adoreeeeeeee !!
Jvous aime !!!
Juste le titre que je puisse fonçer a virgin !!!!!
Merci encore mickael trop balaize avec la faible description que g donner Chapeau !!

Répondre à yac-zzz

Mdrr trop fort Ya Robbin William dedans en plus :p !!

Répondre à yac-zzz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson qui siffle !!!
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens