Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,
je suis depuis quelque temps deja sur vista mais pour de gros probleme de compatibilité logiciel et jeux je decide de repasser sous xp en attendant que sa s'arrange mais alors voila.

Au demarrage de lordi le cd ne boot pas directement donc je fais f12 mais la le clavier ne repond pas et donc je ne pas choisir de booter sur le cd et donc je ne peux pas installer xp :S
de meme si par exemple je veux me mettre en mode sans echec, je ne peux pas, aucune touche du clavier ne repond et le clavier marche parfaitement donc cela ne vient pas du clavier.

comment puis-je faire pour repasser sous xp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce un clavier connecté USB ?

Si oui j'esserais avec un clavier standard.

Répondre à DarK_MooN-

oue connecté en usb


Message édité par milkiway@idn le 29-02-2008 à 18:00:16
Répondre à milkiway@idn

as tu regardé si tu avais une touche F lock et si cette dernière était activée ?

Répondre à vikin

Salut à tous,
as-tu deja essayer de mettre le cd alors que le systeme tourne.
Il doit normalement (je sais pas je suis encore sous xp) se lancer, demande l'installation et hop reboot vers l'installateur sans rien touche,
L'installateur de Windows XP charge les peripheriques USB.

------------------------------ Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Répondre à bibitls

non parce que quand je met le cd je n'ai pas le choix je ne pe pas appuyer sur installation.
et vikin la touche F lock qu'est -ce que c'est

Répondre à milkiway@idn

c'est touche sur le clavier comme " verr num " qui permet de verrouiller le pavé numérique.
-F lock permet de verrouiller les touches F

Répondre à vikin

oue me bon la c toutes mes touches qui marchent pas de toute fason je ne regle pas forcement a regler ce porbleme mais plutot a installer xp

Répondre à milkiway@idn

mon pc je lai monté il y a 8 mois a peu pres.
je t'explique mon probleme, a cause de vista j'ai de gro probleme d'installation notamment sur les jeux,des fichiers corrumpu,probleme de mise a jour etc je pense que c'est depuis que j'ai le sp1 que sa c dégrader.
j'ai reformater l'ordi il y a pa lontemps et j'en ai profiter pour mettre le sp1 de vista je parle.
bref a cause de toutes ces merde je ne peux pas jouer et en attendant je me fais chier en jouant a d'autre jeu..
moi qui pensais bien fraguer pendant les vacs ben non :\
j'ai aussi d'autre probleme mais qu'y na rien avoir avec le probleme majeur que j'ai actuellement.

Répondre à milkiway@idn

comment puis-je etre en dual boot parce que j'ai 2 partition en fete, mais quand je met le cd windows la ou il y amarquer installation c en gris je ne peux pas appuyer.

Répondre à milkiway@idn

un tutoriel qui explique comment installer XP
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-windows
surtout sauvegarde tes données sur un support externe et récupére les pilotes pour tes périphériques avant de l'installer .


Message édité par vikin le 29-02-2008 à 19:34:04
Répondre à vikin

mais je ne peux pas!!
vue que je ne boot pas au demarrage sur le cd et que quand j'appuie sur f12 je ne pe pas appuyer avec les touches du clavier.

Répondre à milkiway@idn

vista n'est pas responsable si les touches F ne fonctionnent au démarrage du pc puisqu'il n'est pas encore chargé.
essaie avec un autre clavier.

Répondre à vikin

Ou bien il est possible aussi que ça ne marche pas car c'est une copie; Des fois si c'est une copie et que tu a pas mis le même nom, il est tout à fait possible que ça marche pas... , si ta un lecteur de disquette ésaye de booter ton ordi avec une disquette de démarrage de Windows 98 et demende la prise en charge avec le CD-ROM et tape: D:\setup.exe (D étant la lettre choissi par le programme.)

------------------------------ Voici notre bibliothèque de programme magitairement gratuit avec EN EXCLU LA BETA DE NOTRE FUTURE SYSTEME D'EXPLOITATION "SUPER MARIO GALAXY": http://www.pepita.fr/member.info.php?uid=23591
Répondre à skeatwin

ce n'est pas un vista acheter oui mais je n'ai pas de lecteur de disquette :( donc pas possible

Répondre à milkiway@idn

oui donc avec un vista pirate et un sp1 pirate tu viens te plaindre la bouche en coeur

déja si tu l'avais acheter et attendu la sortie OFFICIEL du SP1 tu n'aurais peut être pas eu ce genre de désagrément

Répondre à Qwack

cqfd

La solution est d'installer une version légale : mais sans clavier c'est la galère. dommage.

as-tu essayer avec un clavier standard ?


Message édité par suseX le 10-03-2008 à 10:36:55
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > passage de vista a xp
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens