Tom's Guide > Forum > Hardware > 6800GT Leadtek
6800GT Leadtek - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations,

Voila, on propose de me vendre une carte graphique 6800GT Leadtek neuve. (La carte du gars était en panne et il en a eu une neuve puiqu'il n'était pas responsable du probleme.)

Seulement,

Je n'ai aucune idée du prix que cette carte vaut vraiment, d'autant plus que j'ai entendu dire qu'elle ne se fabriquais plus aujourd'hui. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix qu'elle pouvais valoir de nos jours, neuve (Une estimation en fonction de la qualité du produit :) ) en sachant que la personne voudrais me la vendre 180Euros.

Merci d'avance et a plus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai, ben écoute ne la prend pas !
une 6800GT certe ne se fait plus, mais est égale a la 6800GS vendu 140-150e neuve !

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Surtout que tu peux avoir beaucoup mieux à 200€...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

D'accord merci pour l'info, mais vous avez des noms de cartes graphiques
à environ 200Euros et de preference chez ATI svp :D

Répondre à shadowdancer

Tu as la ati radeon x1900gt mais bon aprés il faut voir si tu as du pci express ou de l'agp...

Répondre à vicvvic

J'ai du PCI Express, donc ca dois passer, car c'est du PCI express cette carte non ?

Répondre à shadowdancer

oui, en plus elle coute 180e, et s'o/c bien ...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Et elle est beaucoup mieux que la 6800Gt ou GS ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6800GT Leadtek
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens