CMS sur son site ! (résolu) Dernière réponse : 19 Février 2008 14:48 dans Programmation bliing_bliing 19 Février 2008 10:14:57 Bonjour tout le monde ! Voila je suis débutant dans le monde du PHP et CSS ... Je voudrai mettre sur mon site une rubrique inscription ! On m'a dit pour cela d'utilisait Joomla comme CMS ! Je l'ai téléchargé et extrait ... mais maintenant je dois faire quoi pour l'installer ? Merci de vos réponses ! Autres pages sur : cms site resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bliing_bliing Lassé par la pub ? Créez un compte tinico56 19 Février 2008 12:12:57 Joomla c'est du lourd.. pour debuter, essaye Guppy ! tu dezippe le fichier et tu met tout sur ton ftp, avec guppy tu auras aussi une zone membre! il est tres simple et ne demande que 30 secondes pour l'install http://freeguppy.org/ | Alerter Répondre à tinico56 bliing_bliing 19 Février 2008 12:51:29 ben j'ai reussi avec joomla merci à toi | Alerter Répondre à bliing_bliing tinico56 19 Février 2008 14:48:41 ah ok ! bah alors marque [résolu] dans le titre de ton topic, pour faire ca tu dois éditer ton 1er message ! | Alerter Répondre à tinico56 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>CMS sur son site ! (résolu)> Contenus similaires : Tags : css
bliing_bliing 19 Février 2008 10:14:57 Bonjour tout le monde ! Voila je suis débutant dans le monde du PHP et CSS ... Je voudrai mettre sur mon site une rubrique inscription ! On m'a dit pour cela d'utilisait Joomla comme CMS ! Je l'ai téléchargé et extrait ... mais maintenant je dois faire quoi pour l'installer ? Merci de vos réponses ! Autres pages sur : cms site resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bliing_bliing
tinico56 19 Février 2008 12:12:57 Joomla c'est du lourd.. pour debuter, essaye Guppy ! tu dezippe le fichier et tu met tout sur ton ftp, avec guppy tu auras aussi une zone membre! il est tres simple et ne demande que 30 secondes pour l'install http://freeguppy.org/ | Alerter Répondre à tinico56
bliing_bliing 19 Février 2008 12:51:29 ben j'ai reussi avec joomla merci à toi | Alerter Répondre à bliing_bliing
tinico56 19 Février 2008 14:48:41 ah ok ! bah alors marque [résolu] dans le titre de ton topic, pour faire ca tu dois éditer ton 1er message ! | Alerter Répondre à tinico56