Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel simple pour créer CD-Rom interactif
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis en 1ère S et pour mon sujet de tpe, j'aurais aimé créer une sorte de CD-Rom interactif pour présenter mon travail (genre interface de site web ou genre comme on nous montre dans les conférences, j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire). Jvoudrais un truc simple avec un menu, des liens... Bon aprés j'me débrouille pas mal en informatique mais j'ai aucune idée de la façon dont on peut créer un tel CD-Rom ms bon j'ai du temps pour apprendre!!! J'ai vu qu'il y avait un topic à peu prés identique au mien ms ça ne m'a pas bcp aidé. Voilà J'èspère que vous pourrez m'aider à trouver un logiciel pour faire un truc sympa...
|
|
Liens
|
|
|
helper noob, à corriger
Plus d'informations
|
bon cela dépend de ce que tu ve faire
|
|
Plus d'informations
|
Merci à toi, j'ai essayé de télécharger une version d'essai ed dreamweaver mais ça m'a l'air un peu compliqué, j'aurais aimé le plus simple qu'il existe si c'est possible... je veux juste réussir à créer un CD-Rom autoéxécutable avec une interface simple (1 menu simple etc...) |
|
helper noob, à corriger
Plus d'informations
|
si tu ve aussi simple, utilise frontpage express qui est très disponible
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'avais essayé de le télécharger et j'avais eu le message, ça m'avais foutu les jetons alors j'avais arrêté... |
|
helper noob, à corriger
Plus d'informations
|
en fai si tu sais pas si tu ve tester dans un navigateur enregistre puis appuie sur F12 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a vous tous
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2