17 ans (encore lol) mais jamais sortie avec une fille...
Forum Santé / Amour : 17 ans (encore lol) mais jamais sortie avec une fille...
Salut tous le monde...
Donc voilà 17 ans, je suis jamais sorti avec une fille.... Je ne crois pas être 1 mocheté lol. J'étais assez timide plus jeune avec 1 mère plutot contre le fait que je sorte avec 1 fille
(trop jeune), mais bon désormais c'est pas elle qui m'en empêchera car je suis déterminé à découvrir l'amour
lol
Mais bon.... Je suis on va dire plutot "réservé" et du genre à ne pas pouvoir tout le temps sortir....
Que me conseillez vous?
Ben moi jte conseillerai datendre de trouvé 1 fille avec qui tè vrèmen envi d sortir et d tenté ta chance. mè bon aprè chè pa si jsui d trè bon conseil
lol
Moi aussi pour ton sujet! ^^
T u aimes peut être les hommes et cela est refoulé en toi
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
AAHHHH !!!!!!
Tu m'apprends quelque chose! Ma 1ère déclaration d'amour: Spartiate th, veux tu sortir avec moi?! (je m'en fous que tu sois pas gai!)
lol ben moi je pense que c'est juste que ta pas encore trouvé la bonne personne. moi non plus a 17ans jétais jamais sorti avec 1 mec et c'est pas pour ça que jlé aime pas..
bon courage
Oh! Je me sens moins seul merci!
Mais t'a quel age aujourd'hui?
C'est peut être ça, la bonne personne... Mais bon...
18 donc tu vois c'est pour bientot lol
Ah ok, j'ai 18 ans en mars! Yeah! J'espère que ce que tu m'as dit me portera chance! lol
| NR1303 a écrit : AAHHHH !!!!!!
|
C'était pour rire que va dire ma femme qui lit ceci, j'ai essayé de t'aider en te pschanalysant avec mon étude à 2 balles, bonne chance.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Quand je pense que j'ai couché avec ma 1ère gonzesse à 15 ans, j'aurai craqué depuis longtemps à votre place.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Lol
(c'était de l'humour moi aussi, je crois qu'on a tous les 2 compris lol)
commence à sortir plutot que de dire lol à chaque ligne! Ceci est le signe du syndrome du geek !
Non mais plus sérieusement, à 17 ans ce n'est pas un drame, mais commence à te bouger, même si ce n'est pas toujours des bombes hein
Faut bien commencer par quelque chose
POur prendre confiance en soi et tout !
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Ok merci!
salut !! cacordu a raison !! a 17ans bientot 18 si tu es pas sorti avec quelqu'un c'est que tu y met pas du tien ! j'i ton age , et tu sais je suis aussi timide comme toi quand je ne connais pas et je ne sors pas ennormement non plus pourtant je susi deja sortie avec une dizaine de mec et pourtant je ne suis pas une bombe loin de la. =)
Tu sais des fois c'est avec un souire ou une tite phrase delicate qu'on rencontre et sympatise avec des gens et de la des affinités peuvent se créer.... lache toi et tu verras sa viendra tout seul !! et si c'est pas le cas ben sors avec la premiere venue sa te donnera confiance en toi ^^
bonne chance bisous
| minidemonia a écrit : salut !! cacordu a raison !! a 17ans bientot 18 si tu es pas sorti avec quelqu'un c'est que tu y met pas du tien ! j'i ton age , et tu sais je suis aussi timide comme toi quand je ne connais pas et je ne sors pas ennormement non plus pourtant je susi deja sortie avec une dizaine de mec et pourtant je ne suis pas une bombe loin de la. =)
|
Moui! Merci des conseil! C'est noté!
tu sais moi je suis carrement pas tomber amoureux depuis que j'ai 10 ans donc patiente trouve la personne qui fait battre ton coeur essaye de la connaitre et lance toi !
desole pour les acent je les deteste !meme le mot acent j'arrive pas a l'ecrire
Oui mais t'a 13 ans mais c'est comme même le bon conseil malgrés que je ne l'aime pas ce conseil...
Moi j'pense que c'est une bonne chose que tu ne sois pas encore sortit avec quelqu'un. Parcque ya des personnes pour qui l'amour gache une période de leur enfance ou même leur vie (Déprime, regrets etc..). Au moins tu n'as pas ce problême ^^.
oui il a raison comme tu n'ai jamais sortit avec quelkun tu peut profiter de la vie autrement. Et puis tu c,
c'est pas un drame de n'etre jamais sortit avec une personne. g jamais eu de mec ( bon j'ai ke 14 ans je
te l'accorde) mais le vide que ça prokure n'est pas agreable, Mais je suis sur ke tu as des amis. Profite en
yen a ki n'on ni amis ni amour.
| Tsukaa a écrit : Moi j'pense que c'est une bonne chose que tu ne sois pas encore sortit avec quelqu'un. Parcque ya des personnes pour qui l'amour gache une période de leur enfance ou même leur vie (Déprime, regrets etc..). Au moins tu n'as pas ce problême ^^. |
... Mmm, oui! ^^
| chloutte a écrit : oui il a raison comme tu n'ai jamais sortit avec quelkun tu peut profiter de la vie autrement. Et puis tu c,
|
Oui, c'est vrai!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
| Citation : Je suis on va dire plutot "réservé" |
J'ai trouvé la solution ultime a ce truc.
Tu vois dans tes amis, un d'eux qui accepte que tu viennes avec lui a une soirée.
Et sans te bourrer la geule tu bois un coup, voir deux pas plus.
Tu va voir ça décoince bien.
Répondre à leey
leey a écrit :
|
Lol oui ça "libertise" à ce que j'ai compris
Mais je me suis bourer 1 fois (même pas en soirée parce que j'y vais pas en principe à cause des adultes qui m'enferment pour que je bosse lol), c'étais marrant pour moi apparament parce que je rigolais beaucoup
Albert Einsten
Répondre à NR1303
alors t'es sorti un peu depuis l'autre jour ?
| chacha124 a écrit : alors t'es sorti un peu depuis l'autre jour ? |
Humm... C'est que je vais pas dans les endroits fait pour les rencontres!
Je suis sorti avec des potes, mais là c'est la rentrée, j'ai décider de pas forcer, si je trouve 1 fille qui me plait et bien j'essayerai...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
La fille qui te plait tu vas peut-être pas la trouver dans ton lycée y faut aussi cherché ailleurs. Et le fait que ce soit la rentrée ne change rien au contraire n'oublie pas qu'il y a bcp plus de temps ou tu es en cours que de temps de vacances. Donc si tu veux trouvé je pense qui faut que tu cherches un peu plus.....
Mais bon après si tu préfères laisser faire le temps...
| chacha124 a écrit : La fille qui te plait tu vas peut-être pas la trouver dans ton lycée y faut aussi cherché ailleurs. Et le fait que ce soit la rentrée ne change rien au contraire n'oublie pas qu'il y a bcp plus de temps ou tu es en cours que de temps de vacances. Donc si tu veux trouvé je pense qui faut que tu cherches un peu plus.....
|
Oui mais bon la Terminale et tout et tout, le Bac, en faite je crois que je vais attendre l'année prochaine, parce que je crois que j'aurai pas le temps pour 1 fille...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Sinon ton histoire, comment ça se passe?...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
franchement je pense qui faut que t'arrête de te dire que ta pa le temps et tout. regarde en 3eme tavè le brevet tavè pa le temps, en 1ere le bac de francais, en term le bac. y faut prendre le temps pour ça parce que l'année prochaine t'auras encore moins le temps. Je te dis pas de sortir tous les soirs, ni meme la semaine si tu veux bossé, mais sors au moins un soir dans le weekend même pas trop tard au pire
...
Mouai, mais j'attendrai mes 18 ans parce que mes parents veulent pas trop.....
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ok ben c'est clair que si tes parents sont derrière c'est pas top. Ben sinon moi je sais pas trop ou j'en suis. La je suis en train d'essayé de le convaincre de m'invité à dormir chez lui demain soir. Donc bon voila c'est pas très glorieux lol. Et en plus je lui ait toujours pas parlé et je compte pas le faire...
ça peut aussi éveiller son intérêt si tu l'ignores tu sais!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ouais c'est vrai que ça pourrait marcher mais bon c'est impossible pour moi de l'ignorer
ah lala....
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.