Votre emploi du temps GRATUIT :)
Forum Discussions Générales : Votre emploi du temps GRATUIT :)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous
Vous êtes rentré dans votre nouvelle classe ? Vous avez votre nouvel emploi du temps ? Vous avez envie de le faire sur votre ordinateur mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Alors demandez à NeoTux
Votre créateur en ligne d'emploi du temps en ligne
Réaliser grâce au logiciel Excel, votre emploi du temps est fait au mois de 5 minutes. Il suffit de m'envoyer par mp vos horaires ainsi que vos matières (et salle si vous désirez) et votre emploi du temps vous ait envoyé par mail dans les prochaines 24H
En esperant que cela vous intéresse.
NeoTux à votre service
Le temps de te donner les informations, on a mieux fais de le faire soit même non ?
Si vous avez pas trop le temps ou que vous ne savez pas comment vous y prendre
C'est vous qui voyez
normalement ça prend autent de temps à te recopier l'emploi du temps par MP, que de le faire soit même ?
Sinon c'étais une bonne idée, comme toujours NeoTux
Haha , il t'a donné l'idée l'ami qui recherchait un logiciel ^^
| Ryukki a écrit : Haha , il t'a donné l'idée l'ami qui recherchait un logiciel ^^ |
Oui
Si je peux me rendre utile, pourquoi pas
Je sais que des gens ça les fais chier de faire leur emploi du temps avec un tableur et tout
Y'en a qui ont du temps à perdre ^^
Ce n'est pas du temps à perdre. Simplement que le mien est déjà réalisé alors si je peux rendre service, ça prend 5 minute
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.