Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre emploi du temps GRATUIT :)

Votre emploi du temps GRATUIT :)

Forum Discussions Générales : Votre emploi du temps GRATUIT :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :hello:

Vous êtes rentré dans votre nouvelle classe ? Vous avez votre nouvel emploi du temps ? Vous avez envie de le faire sur votre ordinateur mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Alors demandez à NeoTux :D Votre créateur en ligne d'emploi du temps en ligne :lol:

Réaliser grâce au logiciel Excel, votre emploi du temps est fait au mois de 5 minutes. Il suffit de m'envoyer par mp vos horaires ainsi que vos matières (et salle si vous désirez) et votre emploi du temps vous ait envoyé par mail dans les prochaines 24H :hello:

En esperant que cela vous intéresse.
NeoTux à votre service :hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le temps de te donner les informations, on a mieux fais de le faire soit même non ? :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Si vous avez pas trop le temps ou que vous ne savez pas comment vous y prendre ;) C'est vous qui voyez :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

normalement ça prend autent de temps à te recopier l'emploi du temps par MP, que de le faire soit même ?
Sinon c'étais une bonne idée, comme toujours NeoTux :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Haha , il t'a donné l'idée l'ami qui recherchait un logiciel ^^

Répondre à Ryukki

Ryukki a écrit :

Haha , il t'a donné l'idée l'ami qui recherchait un logiciel ^^

Oui :na: Si je peux me rendre utile, pourquoi pas :)

Je sais que des gens ça les fais chier de faire leur emploi du temps avec un tableur et tout :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Y'en a qui ont du temps à perdre ^^

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ce n'est pas du temps à perdre. Simplement que le mien est déjà réalisé alors si je peux rendre service, ça prend 5 minute ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre emploi du temps GRATUIT :)
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens