Comment decoincer sa copine
Forum Santé / Amour : Comment decoincer sa copine
voila ma copine est coincer je suis sont 1ere mec et el a jamais embrasser de gars avant et a chaque fois que je veux l'embrasser el me fais un blanc
ben tout dépend quel age vous avez ??
en même tmps tu veux quoi? tu ne va pas la forcer non plus, essaye d'y aller tout doucement, et surtout ne pas la braquer, car bon tu risques de galérer très longtemps !
Même pas un smack?
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
si un smack si tt le temps
ba laisse faire un peu le temps, et vas y progressivement, ca devrait bien se passer tout de même !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
ben elle a dit qu'elle m'enbrasserai a la rentrer mais j'ai peur quel refasse un blanc e la po confiance en ellle
la confiance en elle, c'est à toi de lui donner, et de la mettre dans les meilleurs conditions !
Si tu commence à douter d'elle,c 'est pas la peine hein !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
oui mais comment faire pour quel sache qu'elle peut avoir confiance
help me please
| lemecelixir a écrit : oui mais comment faire pour quel sache qu'elle peut avoir confiance |
Promet lui ta virginité ouah! ah! ah! moi je pourrais pas.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
ben no toi tes fou
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Quelque chose la mais peut-être mal alaise quand elle ce sentira moin stressé tu l'amaine dans un coin à l'abri des regard et si elle veut tu l'embrasse voila!!
J'éspere t'avoir aidée
Message édité par xHTAxmetal le 01-11-2009 à 13:46:54
sinon tu peux lui faire croire que tu as eu une relation avec une femme mûre, elle se dira: hum! il a de l'expérience, et elle sera en confiance pour la suite.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
ou bien elle te lachera comme vielle merde mdr y a deux solution a ça
le seul probleme elle me connait hyper bien je la connais depuis je suis tt petit limite on etait a la creche ensemble coi et avant c'etais ma bestha et je voulais plus et el ma dit ke elle resentais sa osi pour moi
et ben je comprend pas du tout ce qui est sensé coincé elle est timide alors
un peu
C'est bon relax ! Ca viendra ! Donne lui confiance en elle, ne la force pas sinon elle risque de se braquer encore plus ! Elle a peur de mal faire c'est tout ! Arrête de lui dire quand ? quand quand ? ça lui fout la pression la pauvre chou.
Prenez vous un moment intime loin de tout le monde et embrasse la tendrement et discrètos... mets la langue !
A part ça genre ma copine elle est coincée, ziva moi je suis puceau mais je fais style du contraire, elle va pas m'embrasser à la rentrée j'lui fais pas confiance, et j'en passe et des meilleurs ! C'est abberrant même à 14 ans ! Change de mentalité et considère un peu plus la femme que tu ne le fais ! Merci pour elle(s).
merci loulika mais je suis bien plus avance pcq avant ke je sorte aek el personne voulais sortir aek moi et des ke je me suis mis aek 5 filles veulent sortir aek moi
c'est chiant
a oui osi hier je l'ai vexer mais je l'ai po fait expres et el m'en veu j'ai dis ke 7 min c'etais une etreniter aek el et el la mal pris je voudrait me faire pardonner mais je sais po comment
T'es vraiment le copain boulet
pour le 5 filles c'est l'effet boule de neige
be nenfet j'ai un pote et il va essaye de s'enfaire une
en + el essaye de foutre la mrd
ceci explique cela alors résumon la chose toi et la fille vous vous aimer mais ta copine quand tu veux l'embrasser elle te pose un blanc et tu recommence a chaque fois vous devez vous embrasser à la rentrée mais tu as peur qu'elle te remette un blanc et en plus tu la vexé et ba bonne chance poarce que je ses pas comment t'aidée la.
be noui c'est difficile mais mon frere est sur le coup et je l'ai po fait expres de la vexer mnt ta po une phrase ke je pourrais lui dire
mais je vois pas pourquoi elle la mal prise vu que moi je prendrai ça pour un compliment plus ou moin
Message édité par xHTAxmetal le 01-11-2009 à 19:17:55
oui fin bon
| lemecelixir a écrit : a oui osi hier je l'ai vexer mais je l'ai po fait expres et el m'en veu j'ai dis ke 7 min c'etais une etreniter aek el et el la mal pris je voudrait me faire pardonner mais je sais po comment |
j'ai compris pourquoi elle est vexé parce que le sept minute avec elle c'était une eterniter donc elle a du le comprendre comme çi sept minute passé enssemble c'était un suplice que tu en pouvé plus je crois que c'est comme ça qu'elle la compris
ok
merci
ta po une phrase pour me faire pardonner
çi c'est sa faus vite que tu trouve quelque chose bon je vais essayer de t'aidé
"Je suis désoler de t'avoir vexé je croyais que tu aller comprendre que 7 minute passé tout les deux c'était des moment exéptionnel et que si sa dure l'eterniter se sera majistrale"
voila j'éspére que sa pourra t'aider!!
merci el va adorer
y'a pas de quoi pour me remercier tu me donne ta petite copine non je plaisante
si ta copine c'est celle en image perso tu peux la larguer, elle est aussi belle que ton écriture c'est pour dire.
Non mais franchement tu n'a pas honte de dire yen a 5 qui veule sortir avec moi c'est chiant, tu ne la respecte pas vraiment la miss !
M'enfin je dis ca je dis rien, mais voila quoi, grandit un petit peu, ca te fera pas de mal !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
ben si je l'aime je la respecte c'est ma femme a moi je sais de x je suis un peu gamin mais bon
puis si tu la trouve po belle ben regarde po ok
l'abstinence et la clée
Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.