Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment decoincer sa copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est bon relax ! Ca viendra ! Donne lui confiance en elle, ne la force pas sinon elle risque de se braquer encore plus ! Elle a peur de mal faire c'est tout ! Arrête de lui dire quand ? quand quand ? ça lui fout la pression la pauvre chou.

Prenez vous un moment intime loin de tout le monde et embrasse la tendrement et discrètos... mets la langue ! ;) 

A part ça genre ma copine elle est coincée, ziva moi je suis puceau mais je fais style du contraire, elle va pas m'embrasser à la rentrée j'lui fais pas confiance, et j'en passe et des meilleurs ! C'est abberrant même à 14 ans ! Change de mentalité et considère un peu plus la femme que tu ne le fais ! Merci pour elle(s).

ceci explique cela alors résumon la chose toi et la fille vous vous aimer mais ta copine quand tu veux l'embrasser elle te pose un blanc et tu recommence a chaque fois vous devez vous embrasser à la rentrée mais tu as peur qu'elle te remette un blanc et en plus tu la vexé et ba bonne chance poarce que je ses pas comment t'aidée la.

lemecelixir a dit :
a oui osi hier je l'ai vexer mais je l'ai po fait expres et el m'en veu j'ai dis ke 7 min c'etais une etreniter aek el et el la mal pris je voudrait me faire pardonner mais je sais po comment

j'ai compris pourquoi elle est vexé parce que le sept minute avec elle c'était une eterniter donc elle a du le comprendre comme çi sept minute passé enssemble c'était un suplice que tu en pouvé plus je crois que c'est comme ça qu'elle la compris

çi c'est sa faus vite que tu trouve quelque chose bon je vais essayer de t'aidé
"Je suis désoler de t'avoir vexé je croyais que tu aller comprendre que 7 minute passé tout les deux c'était des moment exéptionnel et que si sa dure l'eterniter se sera majistrale"
voila j'éspére que sa pourra t'aider!!

si ta copine c'est celle en image perso tu peux la larguer, elle est aussi belle que ton écriture c'est pour dire.

Non mais franchement tu n'a pas honte de dire yen a 5 qui veule sortir avec moi c'est chiant, tu ne la respecte pas vraiment la miss !

M'enfin je dis ca je dis rien, mais voila quoi, grandit un petit peu, ca te fera pas de mal !

@ ++

si tu veux la décoincer tu l’en mène chez toi ou tu vas chez elle tu t'assois genre sur le canapé et tu la prend dans tes bras tu la carrece un tu lui fait des bisous dans le cou sur la joue puis tu l'embrasse puis après tu continue ensuite tu passes au lit tu te repose avec dans tes bras puis tu l'embrasses beaucoup jusqu’à que sa arrive aux pelles après tu peut la chauffer un peu la elle sera moins coincer elle se laissera faire un peu c'est ce que je fait et sa marche
Tom's guide dans le monde