Tom's Guide > Forum > Programmation > Logiciels de programmation/simulation R 2.4.1 pour XP

Logiciels de programmation/simulation R 2.4.1 pour XP

Forum Programmation : Logiciels de programmation/simulation R 2.4.1 pour XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide dans l'urgence: j'ai eu une formation sur le logiciel appelle "R 2.4.1" (imaginez la facilite a trouver des resultats pertinents via Google avec un nom pareil ... )

bref, j'ai put le telecharger mais sous format d'archive .tar.gz donc a priori ca serait pour Linux

Or, ma formation s'est faite sous l'environnement Windows (XP precisement) donc je cherche ce logiciel en version compatible XP ou un moyen de l'emuler sous XP a partir des fichiers que j'ai

j'ai aussi cree un sujet similaire dans Logiciels

Message édité par Dafen@IDN le 18-02-2008 à 21:32:04
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reponse donnee par Yama310 sur le lien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'moi le meilleur ! \o/

J'ai failli poster ici histoire de dire "pour une fois, je peux poster une réponse correcte dans programmation". :o

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sujet a été fermé par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Logiciels de programmation/simulation R 2.4.1 pour XP
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens