Etablir son profil [series]
Dernière réponse : dans Divertissement
Je suis en ce moment un peu a court de séries et j'aimerais élargir mes horizons. Le principe c'est le suivant: je liste les séries d'un genre que j'apprécie et si quelqu'un peu me conseiller si possible en fonction de ca. Il peut lui aussi faire une liste qui pourrait profiter a d'autres personnes qui aurait des gouts pareils que lui. Donc voila:
Drame/Action/Policier/Inclassable (pour moi )
-24h chrono
-Dexter
-The mentalist
-Stargate SG1
-Prison Break (saison 1 parce que tout le reste c'est pas loin du n'importe quoi)
-Les arnaqueurs V.I.P
-Californication
-Au dela du réel
-Demain a la une
-Farscape
-Invasion planete terre
-John doe
-Monk
-Un, dos, tres
Comédie
-Scrubs
-The big bang theory
-Mon oncle charlie
Fantastique
-Heroes
-X-files
Surtout la partie comédie deja que j'en peux plus avec ces trois la. Merci.
Drame/Action/Policier/Inclassable (pour moi )
-24h chrono
-Dexter
-The mentalist
-Stargate SG1
-Prison Break (saison 1 parce que tout le reste c'est pas loin du n'importe quoi)
-Les arnaqueurs V.I.P
-Californication
-Au dela du réel
-Demain a la une
-Farscape
-Invasion planete terre
-John doe
-Monk
-Un, dos, tres
Comédie
-Scrubs
-The big bang theory
-Mon oncle charlie
Fantastique
-Heroes
-X-files
Surtout la partie comédie deja que j'en peux plus avec ces trois la. Merci.
Autres pages sur : etablir profil series
Lassé par la pub ? Créez un compte
Drame/Action/Policier/Inclassable (ceux qui me viennent à l'esprit )
the shield
brooklyn sud
les anges de la ville
stargate atlantis(c'est pas aussi bien que sg1 mais bon ... si ta du temps à perdre
)
seconde chance (meme genre que demain à la une)
Le caméléon (genre jhon doe)
V les visiteurs (ou victoire me rapelle plus)
Burning zone menace imminente (1ere saison)
Comédie
cosby show
notre belle famille
3e planete apres le soleil
j'en ai oublié un avec Michael madsen
ultime recours (qui est un remake de stingray bonne vieille série aussi)
the shield
brooklyn sud
les anges de la ville
stargate atlantis(c'est pas aussi bien que sg1 mais bon ... si ta du temps à perdre
)seconde chance (meme genre que demain à la une)
Le caméléon (genre jhon doe)
V les visiteurs (ou victoire me rapelle plus)
Burning zone menace imminente (1ere saison)
Comédie
cosby show
notre belle famille
3e planete apres le soleil
j'en ai oublié un avec Michael madsen
ultime recours (qui est un remake de stingray bonne vieille série aussi)
Je suis étonné de pas voir Lost dans ta liste.
Sinon t'es assez éclectique parce que entre Dexter et un dos tres il y a une grosse différence quand même...
Donc moi je te conseil Lost bien sur, +1 pour how I met your Mother.
Si t'aime bien ce qui est un peu fantastique à base de vampire tu peux essayer True Blood dont la saison 2 va bientôt être diffusé aux US.
Sinon t'es assez éclectique parce que entre Dexter et un dos tres il y a une grosse différence quand même...
Donc moi je te conseil Lost bien sur, +1 pour how I met your Mother.
Si t'aime bien ce qui est un peu fantastique à base de vampire tu peux essayer True Blood dont la saison 2 va bientôt être diffusé aux US.
Citation :
Je suis étonné de pas voir Lost dans ta liste.Citation :
Sinon t'es assez éclectique parce que entre Dexter et un dos tres il y a une grosse différence quand même...Coté comédie tu n'as rien sous la dent?
Salut, a tous. Je viens ajouter de nouvelles entrées. Coté comédie j'ai récemment fait la découverte de deux petits bijoux:
- IT Crowd: Humour informatique avec deux mecs à couper le souffle: un geek et un nerd. Quand au directeur de la société c'est autre chose
. Les amateurs apprécieront. C'est un peu dans le meme genre que big bang thérory ( société et informatique) . Dommage que ca soit si court.
- Better off ted: Humour un peu a part. C'est pas a mourir de rire comme scrubs ou autre mais ils enchainent les situations cocasses et c'est tellement bon.
- IT Crowd: Humour informatique avec deux mecs à couper le souffle: un geek et un nerd. Quand au directeur de la société c'est autre chose
. Les amateurs apprécieront. C'est un peu dans le meme genre que big bang thérory ( société et informatique) . Dommage que ca soit si court.
- Better off ted: Humour un peu a part. C'est pas a mourir de rire comme scrubs ou autre mais ils enchainent les situations cocasses et c'est tellement bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte