Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème qui me gonfle !!!

problème qui me gonfle !!!

Forum Logiciels : problème qui me gonfle !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi j'ai des soucis depuis plus d'un semaine avec windows live messenger et ça commence à me prendre la tête. la première chose c'est qu'à chaque fois que je me déconnecte et que je me reconnecte , mon image perso n'apparait mais semble apparaitre pour ceux avec qui je discute, mon message perso, j'ai beau le changer, il m'apparait tjrs mon message "bonne année 2007". je le change mais y a rien à faire quand je relance ma session c'est celui là et pas le nouveau message que j'avais inscrit.
donc si quelqu'un à la solution à mon problème.
j'ai éffectuer un formatage de mon pc et depuis j'ai des soucis avec tout d'ailleurs puisque mon pc rédemarre des fois tout seul, j'ai des soucis avec mozilla, avec internet explorer.
je sais que là je suis dans le topic de windows live messenger mais ça me prend tellement la tête.
si quelqu'un peut m'aider à résoudre mes problèmes, ce serait cool.
merci

je sais qu'il y a un topic pour live messenger mais comme je connais d'autres problèmes, j'ai crée ce topic.

Message édité par poupou56 le 14-01-2007 à 10:32:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu installé un logiciel qui tu n'utilisais pas auparavant ? Si oui, lequel ?

As-tu ajouté du matos récemment ou changé quelque chose à ton PC ? Ton problème date-t-il de la réinstallation ou est-il apparu peu après ?

Répondre à oderrez

Si tu as d'autre problème vérifie si tu n'est pas infecté par un spyware ou un virus. Et pour live msn 8, moi aussi ça bugait au début mais en faite j'ai tout désinstallé, toutes les versions précédentes d'msn, même celle de base qui est fournit avec Windows XP ensuite j'ai installer live msn 8 + live msn Plus, un redémarrage, nettoyage du registre avec RegSeeker ou CCleaner et tout était ok...

Répondre à gagou7

pour msn c'est bon j'ai réussi à tout corriger.
pour ce qui est de mozilla et d'internet explorer je n'ai pas de soucis depuis ce matin. j'ai mon pc qui s'est redemmaré tout seul encore une fois ce matin. j'ai juste le temps de lire que c'est pour éviter un dommage sur mon pc.
je fais nettoyer ma base de registre et vérifier si des spywares car ça je ne l'ai pas fait. j'ai juste fait une analyse avec mon anti-virus

Répondre à poupou56

une analyse avec un antivirus ne suffit pas
ouvre un nouveau topic, fais une analyse en mode sans échec et poste le rapport dans le topic
n'oublie pas de mettre dans le titre: help angeldark!!! il viendra surement t'aider c le meilleur idnaute qui sait analyser les logs hijackthis

Répondre à cracker
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème qui me gonfle !!!
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens