Tom's Guide > Forum > Hardware > Gross stress matos, merci de m'aidez
Gross stress matos, merci de m'aidez - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à la board,

Je vous explique vite fait, j'ai monté un nouveau pc pour un pote et c'est une sage de bug en puissance.

Carte mère A8N SLI, proc AMD 3200 64bits, Geforce 6200 pci express et 2x512 de Kingston DDR400.

Au début, impossible d'installer windows xp, le dd était hs, ensuite, tout se passe ok pour l'install sauf qu'une barette mémoire flanche et me genere des écrans bleus, je vais la changer pour deux autres et là ca commence :

J'allume le pc, je reste bloqué sur l'écran du bios sans plus, je retourne porter mes mémoires pour 2 autres kingston, et depuis, je l'allume, et écran noir, ca tourne, ca ne big pas, et ca ne semble pas travailler non plus...

Alors carte ecran qui a laché ou problème de carte mère qui fusille mes pièces en ligne ?

J'avoue que là je suis total dépassé.
Merci bcp de vos conseils d'avance

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais carte mere HS

Répondre à john16

salut es ce que sa emet des bips au demarage si oui comment sont ils ??

Répondre à ltraposa

Elle emet des bips sur je retire les barettes par exemple, sinon, rien d'anormal.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu sans problème installer windows, mes drivers, et ce, sans problème avec une seule barette mémoire.
Et quand j'ai été échangé le lot de 2 contre un autre, c'est là que tout à merdé, bios bloqué au demarrage, et maintenant ecran noir...je comprends pas trop la logique de ce truc...

A moins qu'un composant fonctionnant mal détruit les autres, je précise que je n'ai connecté aucun périphérique, meme en slots, et que je tourne avec le minimum viable, afin d'identifier la panne.

Merci encore pour vos nouveau conseils.

Répondre à humbucker

quelle est la marque de la ram que tu a pris pour remplacer les deux kinston????

est ke le matos que ton pote a acheté est nouveaux??

Répondre à joker_v3

esce que les barettes echangées etait neuve (dans l'emballage) ??? A TU ESSAYER avec une seul barette ?

Message édité par ltraposa le 08-11-2006 à 15:29:37
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gross stress matos, merci de m'aidez
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens