Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à la board,
Je vous explique vite fait, j'ai monté un nouveau pc pour un pote et c'est une sage de bug en puissance.
Carte mère A8N SLI, proc AMD 3200 64bits, Geforce 6200 pci express et 2x512 de Kingston DDR400.
Au début, impossible d'installer windows xp, le dd était hs, ensuite, tout se passe ok pour l'install sauf qu'une barette mémoire flanche et me genere des écrans bleus, je vais la changer pour deux autres et là ca commence :
J'allume le pc, je reste bloqué sur l'écran du bios sans plus, je retourne porter mes mémoires pour 2 autres kingston, et depuis, je l'allume, et écran noir, ca tourne, ca ne big pas, et ca ne semble pas travailler non plus...
Alors carte ecran qui a laché ou problème de carte mère qui fusille mes pièces en ligne ?
J'avoue que là je suis total dépassé.
Merci bcp de vos conseils d'avance
Ciao
je dirais carte mere HS
salut es ce que sa emet des bips au demarage si oui comment sont ils ??
Elle emet des bips sur je retire les barettes par exemple, sinon, rien d'anormal.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu sans problème installer windows, mes drivers, et ce, sans problème avec une seule barette mémoire.
Et quand j'ai été échangé le lot de 2 contre un autre, c'est là que tout à merdé, bios bloqué au demarrage, et maintenant ecran noir...je comprends pas trop la logique de ce truc...
A moins qu'un composant fonctionnant mal détruit les autres, je précise que je n'ai connecté aucun périphérique, meme en slots, et que je tourne avec le minimum viable, afin d'identifier la panne.
Merci encore pour vos nouveau conseils.
quelle est la marque de la ram que tu a pris pour remplacer les deux kinston????
est ke le matos que ton pote a acheté est nouveaux??
esce que les barettes echangées etait neuve (dans l'emballage) ??? A TU ESSAYER avec une seul barette ?
Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.