Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma psp ne s'allume pas

Ma psp ne s'allume pas

Forum Consoles : Ma psp ne s'allume pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben jour a tous jé un probleme avec ma psp voila jé mis la version 5.50gen-d2 pour jouer a fifa 2010 et pes 2010 psp est cen jé mi 5.50 de nouval chosse se sont ajoutées com la connexion usb automatique ensuite jé mis pes2010 et fifa 2010 den ma psp et jé jouer et le lendemain je sui allé den le menu recovery cacece été ajoutées comme lécrutur été devenu vrte et psp bendana asi sété ajoutées parseque jé mis 5.50 noublipa et je sui alé a benda psp et jé apoiyé sur bendana psp et il men di (activé bendana psp ok) ensuit jé peur que la psp va lui a rivé calque chosse ensuite jé enlvé la batry puor caseque jé apoiyé et jé remi la batry et jé allume elle salume pas elle ne ve pas sallume est toujour qen jenlave la batry et je la remé elle s'allume le problam cette foi jé apoiyé sur bendana psp et elle salume pas cette foi édé moi svp svp svp je ve jouer a pes 2010 édé moi le plu to posible les cenpozistion sé den 8 jour svp stp édi moi ami jaten

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En Français , c'est mieux !!!

Répondre à sam85

Oh purée, mes yeux !!!!

Répondre à matrix4422

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma psp ne s'allume pas
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens